Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comprend pas elle a l'air mieux que la djm 800 non??
pourqUOI l'appeler djm-700??
0
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/08/2007 à 21:06:29
Ba tout simplement parsqu'elle n'est pas mieux que la 800 justement !
la DJM 800 a 4 entré Spdif, 4 color FX pour chaque voix et quelques effets en plus et d'autres fioritures
0
djsilver
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/08/2007 à 22:31:54
La djm 700 ne possede que 2 fader start sur la voie 1 et 2 (contrairement a a la 800 qui en 4)
0
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 28/08/2007 à 22:49:23
La page en francais pour ceux comme moi sont pa fort en anglais !!
Pas les memes effets et tout ca a l'intérieur surtout si ya pas les colors pas la gestion du midi c'est quand meme pas la meme table, mais au faite qui utilise les entrées midi d'une djm 800????
0
Anonyme
521397
19Posté le 29/08/2007 à 09:59:43
Personnellement j'aurai préféré celle là
Car enfin pioneer aurait lancé quelque chose de nouveau et d'inexistant sur le marché à savoir une vrai table club hybride (mix/scratch).
La "vrai" DJM700 conserve les défauts que je trouve au autres DJM, cross (certainement) de merde avec réglage de merde (idem pour les faders), pas de coupure total de fréquence sur les EQ, une de prise casque toujours mal placé sur le dessus de la table...
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 29/08/2007 à 10:03:11
Moi yem bien la prise casque au dessus alors je dirais question de gouts