Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 710 vues
  • 35 followers
1 Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le premier post
11
Comprend pas elle a l'air mieux que la djm 800 non?? :oo:

pourqUOI l'appeler djm-700??
12
Ba tout simplement parsqu'elle n'est pas mieux que la 800 justement !
la DJM 800 a 4 entré Spdif, 4 color FX pour chaque voix et quelques effets en plus et d'autres fioritures
13
La djm 700 ne possede que 2 fader start sur la voie 1 et 2 (contrairement a a la 800 qui en 4)
14
La page en francais pour ceux comme moi sont pa fort en anglais !!

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.djresource.eu/Topics/story/111/Pioneer-DJM-700(s)/&prev=/search%3Fq%3Ddjm%2B700%26hl%3Dfr

Comme sa on va pouvoir tous se faire une idée et en débattre !!

:bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
15

Citation : Pioneer vien d'annoncer son prix : 1 449 euros cher !!!!!



Qu'est ce que j'avais dit. J'en été sur. Ca baissera ds les 1200 rapidement mais j'été sur que le tarif de base serait à 1500.
16
Bien vu :bravo:
17
Pourquoi c est aussi cher que la 800 si ils considerent que c est la gamme en dessous ????
18
Pas les memes effets et tout ca a l'intérieur surtout si ya pas les colors pas la gestion du midi c'est quand meme pas la meme table, mais au faite qui utilise les entrées midi d'une djm 800????
19
Personnellement j'aurai préféré celle là

Car enfin pioneer aurait lancé quelque chose de nouveau et d'inexistant sur le marché à savoir une vrai table club hybride (mix/scratch).

La "vrai" DJM700 conserve les défauts que je trouve au autres DJM, cross (certainement) de merde avec réglage de merde (idem pour les faders), pas de coupure total de fréquence sur les EQ, une :furieux: de prise casque toujours mal placé sur le dessus de la table...
20
Moi yem bien la prise casque au dessus alors je dirais question de gouts