Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et à part faire du bruit façon gameboy qui bug elle sait faire de la musique ?
0
minimal, tech-house
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 02/09/2007 à 20:39:24
Citation : Et à part faire du bruit façon gameboy qui bug elle sait faire de la musique ?
A oui, maintenant que tu le dis, c'est exactemet ça.
0
magnmagn
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 28/09/2007 à 18:35:53
Je viens de passer au shop pres de chez moi , le vendeur ma dis que cette table etait plutot pas mal , qu'elle reprenait la meme boite d'effet ke la 800 , et que en gros c'etait presque les memes produits.
vous en parlez en mal , ils n'en disaient que du bien lui.
et jlui est parlé de la nuo 5 , il m'a dis que ce produit avait vraiment plein de couille.
Ca doit surement etre un pro -pioneer .
Tu scratches? oui: nuo 5 non: djm 700/800 (apres ca depend de ton budget)
Si tu joues en club, tu trouveras tjs une piopio, du coup, tu auras tes reperes.
La nuo est sympa, mais la boite d effets moins intuitives, pas de filtes passe haut passe bas... mais un excellent cross!
Ok je vais abuser , donc mixant plus electro ce serait plus une djm.
que penses -tu de la korg zero4 comparé à la djm.
Je viens de la voir et c'est franchement jolie jolie. donc je re-hésite.
merci
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 29/09/2007 à 12:36:59
Pas testé... donc je me prononce pas.
C est clair qu elle a pas l air mal du tout, mais faut voir ce que ca donne en vrai, voir si elle est intuitive, voir la qualité des faders etc...
Puis faut pas oublier que korg n est pas reputé pour ses produits dj, car peu de produits sur ce marché...
On attendait Technics avec son lecteur cd, super belle, et en vrai... loin d etre aussi bien que ca.
Bref, faut tester ;)
Ok donc autant rester sur un djm 700/800...
merci pour l'conseil
0
magnmagn
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
49Posté le 02/10/2007 à 02:20:01
Ok vous pouvez faire un récapilatif des différences entre Djm700 et 800.
Parce que je comprend pas tout.
Moi le mec du shop me la présentée comme la nouvelle Djm800 , donc voila merci...
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 03/10/2007 à 09:51:54
Je pense qu'avec toutes les videos du net et même juste les photos ça suffit pour comprendre.