Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Synchro Midi DJM 700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro Midi DJM 700
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir la djm 700 k et j'ai testé ses fonctionnalités vite fait (pas encore eu bien le temps :( :(( ).
Donc j'ai connecté le port midi out de la table sur le port midi in de ma carte (M-Audio firewire 410) j'ouvre reason ou ableton je régle bien les source de synchro sur la carte FW sur le midi. J'enclenche le midi sur la table et le start également et j'essaie donc de voir si dans les logiciels cela ce synchronise au tempo mais je n'ai rien, tout reste à 0 même si je met un tempo au TAP je n'ai "apparement" pas de communication avec le pc. Sachant que le midi fonctionnait parfaitement avec une Korg Emx-1 en entrée et sortie.

J'ai essayé de basculer sur différents canaux midi sur la table mais rien n'y fait. Y-a-t-il des manipulations précises pour synchroniser ?

Merci pour vos réponses.
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
2
As tu configuré le(s) logiciel(s) ?

dans live > options > preferences > midi sync.

si des infos midi passent, tu le sauras grâce aux voyants "collés" à celui marqué "EXT" (en haut à gauche).

sur reason je ne sais plus !!!
3
Re, Merci pour ta réponse,

En parlant des voyants je n'ai pas vérifié si mon bouton midi tru sur ma carte été enclenché ce qui redirigerai le midi directement vers le port out, si je me souvient bien... ce qui expliquerai pourquoi je n'ai rien sur les deux carrés à coté de EXT...

C'est de ceci dont tu parles sinon ?



Ps : Je vérifierai demain car je ne suis pas chez moi. Merci
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
4
Oui, c'est bien de ça dont il est question.