DJM 700 ou NUO 5
- 41 réponses
- 16 participants
- 4 090 vues
- 12 followers
bilos
Merci
- 1
- 2
jaminou
Hors sujet : lapinou,excuse moi deja
Eclerc est connu pour sa sonorite qui est plutot de tres bonne qualite
La pioneer est une bonne table,rapport/qualite/prix/robustesse,tu l'as rencontreras souvent dans les club,car elle est tres fiable par contre le son par rapport a l'eclerc est bien en dessous
Mais dans les deux cas,tu auras une bonne table mais si j'etais toi,je choisirais l'eclerc pour sa sonorite voila
djjpo
Mais comme toujours l'avantage du pioneer c'est que tout le monde connait, et tu auras plus de chance de la retrouver en club
Personnelement, je voulais une nuo 5, je l'ai essayee en magazin puis en club, et je n'ai pas aime le toucher (boutons trop gros, faders trop souples) apres c'est un ressenti, il faut essayer
Et comme dit precedement, niveau son (qualite et puissance) la nuo possede un reel avantage
Dj jéjé
Bref je fais pas avancer le schmilblick mais au moins t'as un avis en plus.
jaminou
bilos
Si il y en d'autres qui veulent bien me faire part de leur opinion je suis preneur.
Anonyme
par contre tu fais de l'animation de soirées il me semble et alors là, dans mon cas c'est la grosse déception (je pense que c'est un problème et elle va partir en garantie), la voie micro a un son hyper crade .
au toucher rien à voir avec du pioneer (ca parait plus costaud), la boîte à effets à une ergonomie particulière mais une fois que tu sais t'en servir ca va vraiment pas mal , bien que je préfère un effet externe.
l'eternal est une tuerie .
manquerait une assignation plus complète du crossfader .
bref ce n'est pas une table parfaite, mais je l'adore, la pio ne me plaisant guère (la 800 pareil).
Acoté je possède une dn-x 1500 et bien je sort qu'avec la nuo en prestat plus table micros supplémentaire pour un son propre.
PS elle rentre moins facilement dans le rouge qu'une djm je trouve .
Dj Lex-a
Anonyme
Hors sujet : puis aprés tu te prendra pour David Guetta
ce n'est pas être désobligeant mais ton argumentation produit hummmm ......est faiblarde.
perso je n'achéterais pas pioneer juste pour cette politique de lobbying qui fait que pour être un bon dj il te faut du pio. Pourtant qu'est ce que j'ai aimé mes 100 S
jaminou
Citation : dans mon cas c'est la grosse déception (je pense que c'est un problème et elle va partir en garantie), la voie micro a un son hyper crade .
C'est le defaut de la nuo 5,la voie micro,en garantie,il ne feront rien darthknight
Anonyme
je pense que j'ai un réel problème elle ne sonnait pas si mal au début

djem
par contre, le choix nuo 5 ou djm 700, bah j'hésiterais, mais je pensse que je prendrais la djm, je suis dessus du nivaux en sortie de la nuo, faut une autre table pour attaqué de gros amplis entre les deux ;)
bilos
Citation : la voie micro a un son hyper crade .
Aller on continu pour les avis.
palourde
Anonyme
H2h
Personnellement je choisi ECLER pour de nombreuse raisons mais je conseillerai plutôt NU04.0 + Fx externe que NUO5.
A vendre :
pipache
tiefshwartz
Ou l'evo 4 que j'ai essayer qui est excellente si tu à 1000 euro au moins t'est bon pour un moment et tu aura vraiment une machine qui limitera pas ta creation !
Anonyme
La EVO4 reste un très très bon mixer, et je l'ai signifié plus d'une fois de toute manière, après il faudra être plus attentif qu'avec les séries smac ou sclat à mon avis.
Et j'ai oui dire, d'une augmentation significative en SAV...
tiefshwartz
Rodec c'est connu pour etre costaud c'est clair mais apres c'est ultra pauvre en fonctionalité et puis un truc qui me chagrine comment mixer correct avec des faders alps ( à plat comme les régie ) la prise en main doigt à plat c'est infernal !
POur la xone 3D comme Pour la 4D la finition est juste incroyable meme le petit logo A&H sur la tranche du fader , et oui la y'a pas de jeux !!
pipache
tiefshwartz
https://www.thomann.fr/allenheath_xone_42.htm
et un efx 500 d'occas
apres la djm 700 est bien aussi bon c'est une pioneer quoi sans fioture juste ce qu'il faut pas plus !
ET sinon encore si tu rajoute 200 € je te vend ma xone 3D , là c'est encore autre chose !
pipache
tiefshwartz
Quoi de mieu ... ? les filtres réputé des xone déja rien que ça c'est enorme , sinon elle à pas d'effet intégrés d'ou la proposition de prendre une efx 500 à coté
c'est un cran au dessus d'ecler encore pour la nuo 5 j'en ai rarement entendu du bien et surtout je l'ai jamais croisé dans aucunes presta , club je t'en parle pas ils sont pioneer addict !
Je l'ai vu en occas au mag de mon pote et je peut te dire que ça vieilli tres mal !
pipache
Anonyme
Le son est très bon lorsque tu actives les filtres sinon il est quelconque. Après les goûts et les couleurs...
Moi je revends pour passer sur Vestax Pmc 580 mais c'est pas du tout la même catégorie, ni les mêmes fonctions.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2