Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm 700. qu'a t'elle vraiment de moins que la 800

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 277 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Djm 700. qu'a t'elle vraiment de moins que la 800
Salut à tous!

Je projette de m'acheter une nouvelle table de mix et je m'intéresse à la djm 700 et 800

Quand je voit la différence de prix (500€) je me demande ce qu'a la 800 en plus pour une telle différence de prix.

Tout ce que je vois moi c'est que la 800 à juste la 2ieme boite d'effet color sound, 2 fader start en plus &... WHATELSE?

la tout de suite je me dit, hum... 500euros le color sound et deux bouton de fader start, ca fait cher quand meme! Pas mal le color sound mais ca vaut vraiment 500€? non... autant se trouver un kaoss pad, ou un petit efx de chez pio pio si on est vraiment un fana d'effet!

J'ai zapé quelque chose?


Sinon c'est la meme table non? 4 voie, boite à effet idem, midi géré...



A vous!



:bravo:


EDIT:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3341290900596477058&ei=p2e9SPr9BYr42gKNyonuDA&q=djm+700+midi&vt=lf&hl=fr

J'allais oublier les entrées numériques...
2
Salut a toi.
J'ai été dans la meme situation que toi entre la 800 et la 700.
Pour finalement choisir la 700 après l'avoir testé.
C'est vrai que la 800 a les sound color fx en plus mai bon sur les quatre effets deux effet on été conservé sur la 700 a savoir le crush et le filtre pass bas pass haut.
Le gros plus sur la 700 c'est le filtre de fréquence d'effets tu peu comme son nom l'indique filtrer les effets et ainsi appliqué les effets seulement au fréquence voulu.
Quand au fader start tout dépend si tu compte t'en servir personnellement je ne m'en sert jamais.
je crois ne rien avoir oublié.
si tu a des questions.
3
J'ai un ami qui est passé de la DJM600 à la 800.
"C'est pratiquement la même chose hormis 2-3 gadgets..."
Bilan : revendu sous 10 jours.

Si tu n'as pas absolument besoin des options, inutile de les payer :lol:
4
Oki bein c'est bien ce que je me disait^^

j'avais une 600, que j'ai revendu ya quelque mois. Donc je vais prendre une 700, le midi ca peut etre plus que top!

en plus à 999€ cay top ^^ http://www.musik-service.de/pioneer-djm-700-s-prx395761662de.aspx


Citation : Si tu n'as pas absolument besoin des options, inutile de les payer



bein nan pas besoin de color fx plus que ca et surtout pas à ce prix, autant choper un multi effet externe...



Merci !!!!!!!!
5
Au fait rien à voir, mais avez vous deja acheté chez thomann.de ?

Ils sont bien?
6
Salut,

Personnellement j'ai acheté 2 CDJ 800 mk2 et une DJM-400 chez thomann et je n'ai eu aucun problème. Livraison rapide (à partir du moment où ils ont les produits), emballage correct, bien protégé. Aucun retour à faire pour le moment.
Je continuerai de faire mes achats sur ce site.

cristof
7
Thomann : ok, ras.
8
9

petite quéstion sur les faders de la djm 700!
sont t-il les mémes que sur la djm800 (plus dur) ??

parce que franchment, si les faders sont comme sur la djm400(trop souple a mon gout) ...

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10
up!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!