Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet problème technique DJM-700

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 965 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème technique DJM-700
Bonjour

un bouton de ma DJM-700 ne fonctionne plus!

Pour être précis, sur le panel en haut à droite, beat effects, le bouton qui permet de diminuer les temps (2 temps, 1 temp, 1/2, 1/4, ...), c'est à dire une flèche qui va vers la gauche.
Tous les autres boutons fonctionnent sauf celui-la alors qu'avant ça fonctionnait correctement.

Quel serait le problème? qui peut m'aider?

Pourrais-je faire une manipulation moi-même?

Merci d'avance pour vos réponses constructives.
2
bjr a tous,
je viens de m equiper d une djm 700 et deux mk3 mais je rencontre des problemes avec le mappaage de ma table qui normalement et  aussi console . bref j arrive pas a la mapper avec vdj 6.01 et serato ou itch.???!!!!! merci de me repondre si vous avez une solution serieuse.
DJ DOUDZ
3
djdoudz: Tu as activé le mode midi sur ta table lors de l'assignation?

djwow: Si ta table est encore sous garantie je te conseille de la renvoyer... sinon, essaye d'ouvrir le panneau superieur pour voir s'il n'y a pas une poussiere ou un truc qui empecherait ton bouton de marcher..mais c'est de l'electronique donc à toi de voir ^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Est-ce que le bouton "clique" ou il reste enfoncé ?
5
bjr, rip54000
ma table djm 700  a deux moi acheter par un revendeur agree ca clik bien mais le probleme viens de mon logiciel vdj 6.01plus ke de mon materiel... comme je disai
jai une carte mere m2n 5ghz de ddr2 1000 mhz pci express ddr3video une carte midi in et out m audio unno sport. et une carte son esi maya 44.impossibled e mapper correctement. nivo scratch quand je scratch trop vite la platine se met en marche arriere automatiquement... un peu chiant quand on a dépenséautant de sous .
DJ DOUDZ
6
ah oui j oubliais derriere ma table de mixage djm 700 Quil  y a  qu une sortie midi out
DJ DOUDZ
7
rectification ma table n est aps console...mais il est qd meme possible de la mappervia vdj... mais le 5.2 pro seulement pour le moment ca marche mais le logiciel ne suis pas au bout d un momentes platine s emballe et ne reponde plus .. merci de m aider si vous avez une solution....
DJ DOUDZ
8
bon ben finalement jai acheter la rane sl3.le mappage est automatique. plus de probleme ...merci a tous surtt acheter les vraies logiciels.c est une garantie de bon fonctionnement... iao et mercie pour vos info
DJ DOUDZ
9
idem pour traktor scratch, tout fonctionne à merveille quand je m'amuse avec le midi...
10
le probleme est regler il me manquais uste une entrée rca a brancher et surtt la mauvaise carte son...."maya 44 usb" maintenant c est la sl3 rane que jai plus de probleme du tt et la qualité waouhhhhhhhh rien a voir...meme sur vista le logiciel repond a l instantané....pas de latence...maya 44 est bien pour commencer mais des que tu veux faire des choses plus préscise ben ta pas le choix ffaut investir ou savoir e contenter de skon as......c vrai c est cher mais bon ..... en qlql soirée c est remboursé..
DJ DOUDZ