Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 11:58:15Que vaut le DJM-700 niveau scratch?
je suis plus orienté house/electro mais j aime bien ajouter quelques scratchs dans mes sets. que vaut elle à ce niveau?
merci pour vos réponses
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/04/2010 à 10:27:45
Salut,
euh pour éviter toute confusion, la DJM est une table de mixage et non une platine... on ne peut donc pas scratcher avec une table.
Après si c'est du Cross Fader dont tu parles, il est assez fluide, la courbe est modifiable(3 positions prédéfinies) . Enfin c'est un bon XFader, mais, rien à comparer aux Xfader de Ecler, la référence pour ceux qui scratchent sur du bon son HipHop
En fait quant tu es sur une position du Cross (A ou B) tu parcours 10 ptites graduations pour atteindre l'autre extremité.
La position la plus nette pour le Cut, il faut au minimum parcourir une ptite graduation. (celle au bout bien sûr ) Bref, il cut bien, mais peut etre sur une trop grand distance pour certains qui ont besoin d'une super précision, mais si t'es suffisament rapide, ça le fait largement !
J'avais pensé à l'innofader, mais sur leur site il n'est pas indiqué qu'il est compatible avec la djm 700. À voir ce que te dirons les scratcheurs. C'est uniquement pour du scratch ou mix/scratch ?