Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Que vaut le DJM-700 niveau scratch?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
1 Que vaut le DJM-700 niveau scratch?

je suis plus orienté house/electro mais j aime bien ajouter quelques scratchs dans mes sets. que vaut elle à ce niveau?

merci pour vos réponses
2
Salut, 

euh pour éviter toute confusion, la DJM est une table de mixage et non une platine... on ne peut donc pas scratcher avec une table.

Après si c'est du Cross Fader dont tu parles, il est assez fluide, la courbe est modifiable(3 positions prédéfinies) . Enfin c'est un bon XFader, mais, rien à comparer aux Xfader de Ecler, la référence pour ceux qui scratchent sur du bon son HipHop



a+
Rahmon +3
3
ma question était effectivement de savoir si le cross tient le coup en scratch...

le cross cut bien ?

4


En fait quant tu es sur une position du Cross (A ou B) tu parcours 10 ptites graduations pour atteindre l'autre extremité. 
La position la plus nette pour le Cut, il faut au minimum parcourir une ptite graduation. (celle au bout bien sûr )  Bref, il cut bien, mais peut etre sur une trop grand distance pour certains qui ont besoin d'une super précision, mais si t'es suffisament rapide, ça le fait largement ! 

a+
Rahmon +3
5

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de remplacer le cross par un autre cross plus aproprier au scratch ?

6

J'avais pensé à l'innofader, mais sur leur site il n'est pas indiqué qu'il est compatible avec la djm 700. À voir ce que te dirons les scratcheurs. C'est uniquement pour du scratch ou mix/scratch ?

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 00:35:55 ]