Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DJM-700
(24)
Déposer un avis
Où acheter DJM-700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

peut on scfratcher avec une pioneer djm 700k?

• 118 réponses
  • 7 participants
  • 4 920 vues
  • 5 followers
peut on scfratcher avec une pioneer djm 700k?#1

bonjour comme vous laver vue jaimerai savoir si avec une pioneer djm700 peut on scratcherr ??  merci

Afficher le sujet de la discussion

Ben si tu a un pc, tu a un soft, si tu a un soft tu a des effets dedans non ?

biensur ke je c mixer =) c juste ke je suis entrain juste de minicier au scratch c tt je connai tt enc

Citation de : Artuszicc

Ben si tu a un pc, tu a un soft, si tu a un soft tu a des effets dedans non ?

Euh j'ai peur qu'il ne branche son PC que sur une voie de la table d'après la description... Donc pas d'interface audio...

Citation de : thedjkevin

biensur ke je c mixer =) c juste ke je suis entrain juste de minicier au scratch c tt je connai tt enc

et tu as quel âge ? (juste par curiosité )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Hors sujet :

C'est juste possible que tu t'applique un peu plus dans la rédaction de tes posts stp icon_wink.gif Merci

sur mon pc jutilise virtual dj mai plus tard je compte acheter serato mai enfaite je voudrai absolument avoir 4 entrres  car je comptes racheter plus tard 2 stanton C 324 se ki men fera 4

Ouais mais t'as pas d'interface audio entre ton PC et ta table actuelle ?

Bah si tu veux partir sur du Serato avec 4 decks, finalement l'idée de Cope est pas si absurde. Economises pour une Rane Sixty-Eight  icon_wink.gif

jai 17 ans

ah je me disais aussi ...

je pense prendre une ecler nuo 4 ou pioneer djm 700 ou allen&heath xone 42 kan penser vous ??

la meilleure des 4 pour le mix est l'A&H, la meilleure des 4 pour le scratch est la nuo ...

tu as la denon dnx 1600, qui a un bon cross et qui est réglable, avec des effet et 4 voies...c'est pas une rane mais ça fait son taf

il me faudrait un melange des 2 mdr.... je pense prendre la nuo 4.0 ke jai deja essayer . ou acheter une nuo 5 dokazion mai jaime pa trop!

sinon si tu veux faire de la bidouille tu peux mettre un pro xfade dans une pmc 280...

la vestax nes pa belle mdrrr

et la denon dnx 1600 elle correspond a ce que tu recherche et elle est dans ton budget...

elle est magnifique !

et tu peut écrire français s'il te plait ! redface2redface2redface2

Citation de thedjkevin :

attention tu risque d'en facher quelques uns...

et c'est vrai, c'est dur de te lire...

mdrr

la denon fai tro electronique

https://www.terredeson.com/denon-1600-denon-p-7261.html

a la base tu voulait partir sur la 700 qui elle fait aussi "très électroniques", qu'est ce que t'appellent electroniques ?

tro de boutons enfaites par rapport a la pioneer ou meme la ecler nuo 4.0 .

En gros tu veux quoi ? Une table sur laquelle on peut scratcher, avec 4 voies, des effets de la mort et qui soit belle selon tes critères en plus ???

icon_exorbite.gif

et avec la denon tu pars avec du très haut de gamme

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

je sors >>>>