Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM 700 : Sortie numérique SPDIF pour enregistrment d'un mix sur Pro Tools

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJM 700 : Sortie numérique SPDIF pour enregistrment d'un mix sur Pro Tools

Salut!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà enregistrer un mix à partir de la sortie audio numérique SPDIF de la console.

Je voudrais relié la sortie SPDIF de la 700 à l'entrée SPDIF de ma Mbox 2. J'utilise un RCA classique pour la liaison.

J'ai essayé cette configuration mais je n'arrive pas a avoir du son en entrée de tranche sur Pro Tools.

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

2

J'ai déja enregistré avec une FA-101, mais le volume de sortie a tendance a être trés bas: il faut pousser au max et voir toutes les petites loupiottes rouges allumées pour commencer à avoir du volume à l'enregistrement, mais peut-être que ton soft te permettra de regler ça.

Il faut faire attention à ce que le réglage derrière la table (48/96 KHz) soit cohérent avec ton entrée de carte son.

Enfin, si tu des cables courts et de bonne qualité, et une bonne carte (je ne connais pas la mbox), je ne suis pas sur que la différence sera vraiment audible.