Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Qu'elle est le meilleur matos dj

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 7 577 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est le meilleur matos dj

Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350 
1 x Table de mixage PIONEER DJM350

mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.

En grand besoin de conseil j'attend vos reponse.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de Totoranky :

 

 Tu as l'air très pro Pioneer encore une fois c'est ton droit, mais accepte que d'autres ne soient pas que Pioneer et préfèrent autre chose. Essaie toi même une A&H et compare la à une Pioneer et tu verras la différence. Ce qu'il a voulu dire c'est que les tables Pio sont correctes ok mais trop chères par rapport à la qualité et ça, beaucoup te le diront.

 Je ne suis pas pro Pioneer, je connais très bien les table A&H (que j'apprécie énormément). Je suis tout à fait conscient de la différence sonore, mais c'est pas une raisone pour de telles râleries.

Moi, je suis par contre les "anti-Pioneer", c'est donc pour cela que je n'ai pas du tout apprécié la remarque de djffp. Il faut quand même l'avouer, ce genre de remarque est totalement inutile car elle n'aboutit à rien, ce sont des paroles en l'air qui ne servent à rien...


Edit : Oui je fais aussi des fautes d'orthographe et même des fautes de frappe. Mais j'arrive quand même à conjuguer les verbes les plus courants de la langue française (niveau CE1).

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:01:17 ]

42
oui bien sûr je fait des fautes c'est sure ..désolé..
Ce que j'ai voulu dire c'est que pioneer c'est avant tout une image de marque , ils proposent un produit bon mais ils abusent au niveau du prix, il n'y a qua voir avec les pioneer cdj 2000, car c'est selon moi du foutage de gueule ...
alors que pour moi un dj doit avant tout aimer le son, c'est à dire la qualité du son, alors pour un son de qualité je conseil du A & H. c'est tout, après si on veux faire comme tout le monde on prend des piopio, mais testez des A & H et vous entendrez par vous même... mais bon c'est sûre moi le premier sa ne me dérange pas du tout de mixer sur du piopio . bref je te conseil d'essayer les deux avant d'acheter(pour en revenir a la question).
Mais quoi qu'il arrive c'est pas aujourd'hui qu'on va mettre fin au débat pioneer/ allen & heath et bon heuresement on a pas parler de DENON :p parce que la on s'en sort plus c'est sure.
en tout cas voial ce que je conseillerai, pour du matos de bonne qualité et dans des moyens raisonnable:
Alle & heath XOne 42 : 699euros
2x DENON DNS3700 : 1650euros (les deux ;) )
2x CDJ 1000 ou 2x TECHNICS SL MK II
boite à effet pioneer efx 500. ( 250 euros d'occasion , en sachant que c'est du solide)
voila en espérant que ça aide.

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

43
Se qui intéresse notre amis ces de savoir si il peux avoir mieux que le pack cdj et djm 350 pour le même prix?
44

Citation de djffp :

 bref je te conseil d'essayer les deux avant d'acheter(pour en revenir a la question)

 Voilà un bon conseil mrgreen

45

Citation de : Rio Ramires

Se qui intéresse notre amis ces de savoir si il peux avoir mieux que le pack cdj et djm 350 pour le même prix?

On lui a conseillé pas mal de choses, il est plutôt intéressé par le pack Pioneer. À lui de voir redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

46

Ben ouais on avait dit des trucs largement mieux que le pack Pioneer.. redface2

cdj 800 d'accaz' + PMC 280 ou xone 42 ou djm 700.

47

Merci à tous d'aprés ce que j'ai compris pour 1600euros je n'aurais pas mieux ou l'équivalent du pack pioneer sachant que je veux conecté mes platines sur  un pc plus tard si je me trompe pas, merci du conseil pour le pack avec la table A&H mes bien trop chére pour moi.

48
Avec le pack tu aura pas de problème pour te connecté via un logiciel de mix sur pc

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 22:21:31 ]

49
Tu travaille sur quoi actuellement ?
50

Non mais les gars laissez tomber, vous voyez pas que ça sert à rien de l'aider ? Le mec il veut juste qu'on lui dise que son pack c'est de la bombe, ça fait 5 pages que vous lui conseillez 3 fois mieux que son pack de merde pour moins cher et il est là "bon si je comprends bien je n'aurais pas mieux que mon pack pioneer bla bla".

Désolé mais c'est le genre de trucs qui m'énervent, si t'as déjà fais ton choix avant même de poster le topic, vient pas nous casser les couilles, on te donne des conseils que t'écoutes pas, si tu ne veux pas d'aide ne poste pas.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 20:50:34 ]