Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Qu'elle est le meilleur matos dj

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 7 575 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est le meilleur matos dj

Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350 
1 x Table de mixage PIONEER DJM350

mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.

En grand besoin de conseil j'attend vos reponse.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31

mouai, je prefere amplement les cdj 2000 mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

32

Que tu préfères, c'est possible, mais de la à dire "amplement", j'ai envi de te demander est-ce que tu as testé une 3700 ?

Que tu le veuilles ou non elle amène un grand plus par rapport aux versions précédentes et au cdj 2000 qui elles ne sont qu'un upgrade midi/usb des cdj 1000.

Je parle des loop automatiques et du plateau qui pour le scratch, m'a donné un ressenti que je n'avais JAMAIS eu avant. (dns 3500, 5000; cdj 800, 1000). Bien entendu je ne compare pas au vinyl.

Sinon les pioneer sont d'exellentes platines, pour revenir au sujet ton pack de cdj 350 est bon, j'ai envi de te dire que je préfère le plateau des cdj 350 mais je préfère les options et possibilités d'une dns 1200. Concernant la table, j'aime pas trop les tables pioneer pour le son.

33

Citation de Dj Krieger :

 Je parle pour la 3700

 Pareil... Je préfère largement les cdj 2000. Meme les 1000.

34

Citation de : Legaliz

Citation de Dj Krieger :

Je parle pour la 3700

Pareil... Je préfère largement les cdj 2000. Meme les 1000.

Après, ça revient toujours au même et ce sera toujours pareil. Moi je préfère une 3700 à une cdj 2000 et d'autres l'inverse c'est en fonction du feeling et de l'intérêt général. Même si je trouve contrairement à la gamme djm les cdj très performantes je trouve que la 3700 vaut aussi bien si ce n'est mieux pour un rapport qualité/prix imbattable pour une platine haut de gamme...

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 15:21:46 ]

35

Oui apres c'est vrai que le RQP est bon pour la DNS, c'est indéniable! Mais bon, je me sens bien avec ma 2000 et je ne changerai pour rien au monde sauf des nouvelles pioneer! bravo

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

36

Ouais voilà, tant que tout le monde y trouve son bonheur c'est le principal. mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

37
Pour la table de mixage si tu veu te la péter tu prend du pioneer ...
après si jamais tu aime la qualité tu dirige vers la marque ALLEN & HEATH, c'est le top, c'est une qualité proche du studio ...
apparament SL technics mkII+ table de mixage A & H il n'y a pas mieux, le plus simple quand tu hésite c'est de prendre 4 voies, 2cd et 2vinyles ..

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

38

Citation de djffp :

 Pour la table de mixage si tu veu te la péter tu prend du pioneer ...

 Sérieusement, ça commence véritablement à me taper sur le système ce genre de réflexion inutiles et surtout vraiment FAUSSES. Faut évoluer mon gars, et pas se la "pêter" en voulant paraître supérieur aux autres. Si t'aimes pas les tables Pioneer, bah c'est cool pour toi, mais ça sert à rien d'induire les gens en erreure.

 

PS : quand on conjugue un verbe à la deuxième personne du singulier, on met un S ou un X. Ex : tu veux, tu prends, tu aimes, tu TE diriges, tu hésites.

Merci.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 12:53:23 ]

39
Ou sinon tu a les ndx 800 comme platines cd qui on les mêmes caractéristiques que les dns 1200 et les cdj350, 340 euro la platine pour la table de mixage panse a savoir si tu compte connectés t platines en midi plu tard.

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 11:26:43 ]

40

Citation de Legaliz :

 Sérieusement, ça commence véritablement à me taper sur le système ce genre de réflexion inutiles et surtout vraiment FAUSSES. Faut évoluer mon gars, et pas se la "pêter" en voulant paraître suppérieur aux autres. Si t'aimes pas les tables Pioneer, bah c'est cool pour toi, mais ça sert à rien d'induire les gens en erreure.

 Tu as l'air très pro Pioneer encore une fois c'est ton droit, mais accepte que d'autres ne soient pas que Pioneer et préfèrent autre chose. Essaie toi même une A&H et compare la à une Pioneer et tu verras la différence. Ce qu'il a voulu dire c'est que les tables Pio sont correctes ok mais trop chères par rapport à la qualité et ça, beaucoup te le diront.

PS : Quand on corrige quelqu'un on essaie de pas faire de faute soi même...

Citation de legaliz :

 mais ça sert à rien d'induire les gens en erreure.

 Allez c'est juste pour charier, mais tu as raison il faut éviter d'écrire en langage SMS car le forum devient vite illisible.