Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet baisse de prix neuf ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion baisse de prix neuf ?
Salut à tous !

je voulais avoir votre avis sur les raisons de la baisse de prix de cette table, vu que je compte en acquérir une, notamment sur le site DV247.fr (où j'ai commandé plusieurs fois sans soucis) à environ 780euros et sur Thomann à 719euros !

Faut-il s'y précipiter à votre avis ?
2
Ca fait un bail que la DJM-700 est dans ces prix.
3
+1 je vois même pas pourquoi tu parles de se "précipiter"....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
Je parlais plutôt de la différence de prix avec les autres sites. je disais "précipiter" au cas où certains auraient des infos sur un prochain remplacement de ce modéle.
Mais je vois que l'ambiance n'a pas beaucoup changé sur les forums audiofanzine, on se fait flinguer pour trois fois rien. ;)
Désolé pour le dérangement alors...
5
J'ai pas vu ou tu te faisais flinguer. Differents pays, differents distributeurs, differentes monnaies = differents prix. Pas de remplacement prevu a ma connaissance pour la DJM700, mais dernierement Pioneer a tendance a faire ce genre de chose assez brutalement. A priori je pense que pour le moment la DJM700 ne risque pas trop de bouger de sa place de 4 voies du "pauvre" chez Pioneer. Par contre si la DJM250 connait un franc succes, pas exclu que Pio en sorte une version 4 voies qui risquerait de supplanter la 700. Mais bon ce ne sont que mes suppositions a la con.
6
Oui, c'est vrai que j'ai pu profiter de ces (grosses) différences pour ma paire de CDJ-850 déjà... Merci pour ton avis.
7
Citation :
Mais je vois que l'ambiance n'a pas beaucoup changé sur les forums audiofanzine, on se fait flinguer pour trois fois rien. ;)


Le prends pas mal ! mais c'est juste que ce prix existe depuis quelques mois (années ?) chez thomann ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
oui, pas de soucis. C'est juste que justement, je poste un message sur le forum concerné pour avoir ce genre d'infos car personnellement je ne "suis" ce produit que depuis deux semaines...
9
Je l'ai achetée ce prix sur Thomann (719€) il y a quelques mois, c'est vrai que c'est 200€ de moins qu'en France! Mais le prix varie beaucoup sur Thoman; certain jours je la voyais à 780€, puis 750€ mais je ne l'ai pas vu en dessous de 719€. Ne traine donc pas si elle est a ce prix en ce moment!