Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Pioneer DJM-800

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 290 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Pioneer DJM-800
Pioneer présente pour ce Winter NAMM 2006 sa nouvelle console de mixage DJ numérique. Travaillant en 96KHz/24Bits, la belle a de quoi séduire les amateur de la série DJM...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:

Ca ressemble fortement a une DNX, pioneer serais enerver de voir des cdj 1000 mk2 tourné avec des DNX ?

Vivement un test sonore et physique :)

Ca sera accesible pour le moment qu'aux djs qui aurons les finances ou qui voudrais bien manger des pates plusieurs mois...
12
C'est pas une DNX mais une Dynacord M1 :bravo:
Suivant la qualité en general et du son , je serai peut etre tenté par cette DJM400 :aime:
13
Il est complètement bidon le logiciel de mix, c'est pareil que Virtual. :surpris:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
14
Eh non Roman c'est pas le minstry of Sound je confirme :mdr: :P:

:bravo:

Enfin bref tout ca pour dire qu'elle est bien sympa la DJM :8O: :oops:

Mais bon le prix est super elevé quand meme !!
C'est aussi pour ca qu'il y'a un ptit marrant qui a mis une annonce a 300€ pour un produit qui en vaut 1600 :fache:

Mais bon je vais la tester tout a l'heure au SIEL, je posterai mon Compte Rendu ! :bravo:

Mais voici ce que j'ai pu déduire de la vue d'une video :

Le Sound Color peut faire office de filtre avec la fonction ..."filter" :lol:
Par contre la vraie intelligence du Sound Color c'est de pouvoir modifier les semitones de ta piste afin qu'elle puisse etre en accord avec une autre voie, avec la fonction "harmonic".
La fonction "Sweep" est un filtre "Notch"
Et le "crush" combine un filtre et un ...Scream 4 position Scream, pour les fanas de Reason ^^

Après la difference entre le filtre integré au Sound Color et celui integré au effets est differente.

En effet dans celui des effets, il est juste possible de parametrer le temps durant lequel le processur effectuera l'effet : low pass ==> puis retour au point normal.
Alors qu'avec l'effet integré au Sound Color, on peut choisir le cut-off avec d'un coté les high pass et de l'autre les low pass !!
Voila !:)
15
Y'a quelqu'un qui l'aurait essayée au SIEL ????
16
Moi je pourrais me prendre une DJM-800 mais la j'ai un doute.

Pour le moment j'ai deux platines vinyls numark TTX-1 et ma table de mix est une vestax pcv-275.

Le problème c'est que j'hésite entre:

- 2*cdj800MK2
- 1*cdj1000MK3
- ou DJM-800

Je mix de la House, et je pense que c'est mieux de mixer sur des cd (avec les loop, cue,...) a mon avis.

Vous pouvez m'aider ???

Je reste sur vinyl et je prend la djm-800 ?
Je passe au CD ?

Quel serais le meilleur choix ?

merci d'avance
17
Sinon, achète deux cdj-1000 d'occasion, une paire de technics et une 600 !
là tu pourras t'entrainer avec ce qu'on trouve partout en club et ailleurs...

Sans rire... Inutile de se payer ce genre de matos, c hors de prix pour un débutant; et ça te servira pas. vends te numark et achète des technics et prends les cdj800 ou le cmx3000. Mais tu sais, si c'est pour s'entrainer achètes toi plutot un lecteur cd bas de gamme (CDN22numark par exemple).
Faut toujours commencer petit, ça sers à rien de bruler les étapes...
18
Quitte à dépenser 1600 € autant les mettre dans une valeur sure comme une Xone 92 d' Allen& Heath :bravo:
ok :fleche:
19
+1 djzephyrin :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

20
+1 Rodec , Amix , Formuka Sound en force :mdr: