[News] [NAMM] Pioneer DJM-800
- 25 réponses
- 14 participants
- 2 327 vues
- 13 followers

Early Reflexions

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-k-

Bon on sais sur quoi il va falloir mixer, puisque tous les clubs en seront équipés....

Cedric013

TheRythmblade

Citation : Bon on sais sur quoi il va falloir mixer, puisque tous les clubs en seront équipés....
quelle référence dis donc !! lol
le marketing bourrin de pionneer et le placement de leur produits en discothèque fait toujours le même effet sur certains apparemment

-k-

J'ai haïs tous les clubs ou j'ai mixé qui avaient une 500/600, y'a pas pire mais comme tout le monde, j'ai du m'y faire car c'est ce qui equipe bp de clubs.. donc ma rémarque était ironique, y'en a marre d'etre obligé de jouer sur leurs tables ! et là je pense qu'on y aura encore droit!

LePremierMinistre

Ils auraient du envisager une approche plus VJing peut etre, ca aurait ete plus polyvalent.

Prestacor

Hors sujet : GROS HS :
Ils ne m'ont pas l'air équipé en pioneer eux !!! ;)

TheRythmblade

Citation : GROS HS :
Ils ne m'ont pas l'air équipé en pioneer eux !!!
Hors sujet : et peus tu nous dire dans quel club a été prise cette photo ?a mon avis ce n'est pas un club en France lol et ni même en Europe , je dirais au states a tout hasard , pioneer est beaucoup moins présent aux US, enfin c'est juste une intuition, je dis ça, je dis rien

axmaxi

Hors sujet : Non au states ils ont des potard rotatifs !
Voici la bete en grand :

Putain elle me fait bander

Voila une video de la bete + DJM 400 + le nouveau soft de mix Pioneer (

ICI !
++

RomaniX

Citation : GROS HS :
Ils ne m'ont pas l'air équipé en pioneer eux !!!

c'est pas du Pioneer la bas en général de toute facon, plutot A&H et Urei

- < Liste des sujets
- Charte