Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 800 & MIDI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Djm 800 & MIDI
Bonjour a tous,

J'envisage de changer de table de mixage.

Et je souhaitrais savoir s'il est possible d'assigner en MIDI tous les boutons de la djm 800 ou alors simplement quelques uns?

Peut controler des logiciels comme Traktor, Ableton Live, Reason...avec cette mixette, c'est a dire controler ces soft a l'aide des potards, des faders, du cross...

Merci de vos réponses

Ciao

Damien
2
Et bien sur que oui, pour sur !
Tiens je recherche ma doc pour te dire les boutons assignables....deux secondes....hop ! tu aura ta reponse ( bouton + fonction + messages midi ) sur ce lien www.djleo.org/midi1.JPG et le schéma de la table avec ses "potards avec possibilité midi" sur ce lien www.djleo.org/midi2.JPG, les boutons concernés sont en rouge, y'en a beaucoup lol ! Et c'est ca qui est bien !

Voili, voilou !
@+
3
Merci de ta réponse

Ciao

Damien
4
Bonjour,

à propos du midi je voulais savoir si le mode midi était toujours actif sur cette table ou est-ce le bonton midi start/stop qui active / désactive (ça ressemblerai plus à un midi start/stop envoyer à une machine exclave ? ce bouton). Et aussi, est-ce que l'audio est toujours activé ? ex : je monte le potar basse de la tranche une ça monte les basses assigné à un traktor deck 1 par exemple mais aussi les basses de la tranche correpondante ? ou on peut choisir soit l'un soit l'autre ou les deux ?

merci de votre réponse
Musicalement...Ben