Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 800 vs Ecler evo5

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DJM 800 vs Ecler evo5
Etant proprietaire d'une djm 800, j'ai essayé depuis peu l' Ecler evo5. Est ce que certains d'entre vous l'ont essayé, qu'en pensez vous?

Sinon est ce que quelqu'un aurait des info sur une futur table pioneer avec un grand ecran totalement numerique afin de parametrer les effets et tout ce qui va avec, quand sa sortie est prévu, si y'a des infos ?
2

Citation : Sinon est ce que quelqu'un aurait des info sur une futur table pioneer avec un grand ecran totalement numerique afin de parametrer les effets et tout ce qui va avec, quand sa sortie est prévu, si y'a des infos ?



tu veut parler de cette table la ?
3
Ah oui c'est belle et bien cette table la, la SVM 1000, j'ai hate de pouvoir l'essayer lorsqu'elle sortira debut fevrier.
Une seule chose me fait peur , son PRIX :( il avoisinerai les 4000€ :furieux: pioneer va vraiment restreindre sa clientèle mais bon c'est le prix a payer pour avoir le top du top donc vivement fevrier :P:
4

Citation : SVM 1000


ouais mais la on parle aussi de mixer la video,tu ne peux la comparer a une table dj.c'est une table de vjing en plus d'etre dj
Que le son soit avec toi
5
Adepte Ecler depuis tjr, la série Nuo m'a un peut dessus (je voulais m'en servir en monitoring, bon c'est pas ça fonction ok...), mon Evo doit arriver dans la semaine...
Je vous en dirais un peut plus entre les 2!
Engine by Chevin!