Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton Live 6 et DJM 800

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 6 et DJM 800
Bonjour,

Voila , j'ai un petit souci...

Y en a t'il parmi vous qui utilise Ableton Live 6 et la DJM 800 en controleur Midi?

Il me faudrais un peu d'aide car je n'arrive pas a configurer mes potards ect de la table sur le soft...

J'arrive a utiliser la fonction "MIDI Start/Stop" ou je lance par exemple un acapella mais rien d'autre...

Help me please :p

++
2
J'utilise effectivement Live avec la DJM800.

Précise tes questions :clin:

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Merci d 'esayer de m'aider c'est cool :p
Bon alors
Avec ma 800, j'arrive juste a lancer un son qui se trouve dans Live grace au "MIDI Start/Stop"
Mais pour moi , je pensais pouvoir controler tous les potards de la table mais je ne trouve pas ou les assigner...

Deja, avant d'aller plus loin, est ce possible de faire ce que je dis?? :s
4
Bonjour a tous, jai acheter la DJM 800 de Pioneer et pour étre franc je suis vraiment perdu en ce qui concerne le midi en général, jai fai le branchement comme indiquer et ya rien qui ce passe sur mon logiciel ableton :| faut activer quel que chose? a savoir que jai bien fai la manipulation sur la DJM 800 ( activer MIDI START / STOP ) je pense que le souci vient de puis mon PC !! si ya une personne qui pourait m'informer et me dire simplement la bonne manipulation a faire :oops: je serai tres ravie de pouvoir faire mumuse avec mes platines. :8) Grand Merci d'avance
5
Voir le manuel ou l'aide de Live... Tout est expliqué en long et en large...

Il faut juste affecter le contrôleur dans les préférences de Live et ensuite assigner chaque fonction à un potard de la table... Rien de franchement compliqué :oops2:
Everytime I hear this sound...