Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 800 ocasion

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 057 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DJM 800 ocasion
Vaut t'il la peine d'acheter la djm 800 d'occasion ou bien économiser pour l'avoir neuf ???
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Non ils sont pas radin c que j'ai encore plein d'autre cadaux et il veulent pas david guetta a la maison !!!
13
Franchement la pmc 280 est tous se qui te faut surtou pour 500 euros
14
Meci pour tout mes pourquoit les pioneer sont les + achetter par les pro pourkoi pioneer si il y a meilleur ???
15
Parce que c les tables les moin dur niveau prise en main d'apres la marque .
Vestax c'est donner un coup de jeune ya quelque temp et il nous on sortie la pmc 280 et la 580 de qualiter supérieur niveau matériaux et son que la pioneer :D: .
Maintenan dire que pioneer c les tables les plus achetter moi je di c'est a voir regarde la nuo 5 et la évo 5 .
16
Pour "radin " c était une blague je trouve que c est énorme 500 euros a cet age ...
si pioneer est "dominant " sur le marché du mix cd c est une grosse politique commerciale et que leurs produits sont de qualité mais quand meme le prix est toujour excessif ...
17
Au faite j'ai dit 500 € mais sa dépasse un peu quelque fois bref voila g déjà une table de mix la gémini ps 02 usb mais je me suis dit que si je la changer avec la djm 800 je pourrai bien m'amusé et la table pourrai duré pour toute ma vie mais je vais encore réfléchir ...
18
Est ce que la ecler evo5 est mieu que la djm 800??


PS : j'avait pas vu le prix de la ecler evo5 !!!
19
Vous qui me répondez si vous êtes sur le forum de la djm 800 et que vous me conseiller mieux que la djm 800 c'est que vous n'avez pas la djm 800 ??
20
Quelle question bin oui la évo 5 écler est largement supérieur a la djm 800 renseigne toi avant de parler lol