Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

DJM 800 ocasion

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 161 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DJM 800 ocasion
Vaut t'il la peine d'acheter la djm 800 d'occasion ou bien économiser pour l'avoir neuf ???
2
Sachant que j'ai 11 ans et que j'ai 500 € pour mon annive et pour noel !!!!
3
Je n'ai pas envie d'attendre !!! sinon je devrai attendre 1 ans et demi !!

PS: g déja une table de mix
4
Pour 500€ tu auras une DJM 500 ou 600 en occas, une 800 il ne faut pas rêver :clin:
5
Salut,
Prends toi une dn-x1500s! elle coute deux fois moins cher que la DJM800 et est largement meilleur que la DJM600! :8) :clin:
++
HUGO
6
Un conseil faut jamais acheter une table de mixage d'occase, sauf les Rodec car elles sont extrement solide et on peux s'y fier, maintenant si tu veux quelques chose de bon et pas cher prend une vestax pmc-280, si tu veux quelque chose avec beaucoups d'effets, et du bon son. :clin:
7
Slt je confirme pour la pmc 280 vestax sa qualiter de son largement supérieur aux table pioneer .
Pour un prix très résonnable de 500 euros en moyenne .
en ce moment meme je les pour l'essayer
8
AH je n'avais pas vu que tu avais que 500 euro, et Bien donc il y'a 2 tables que tu peux qui valent largement pioneer djm-600, 500 etc...

Moi je te proposerai alors en 1er comme beaucoups pour 500 euro la vestax pmc-280, mais il y'a un choix encore bien plus judicieux La Synq smx-2 que la je te conseille vraiment et vivement d'acheter t'auras des resultats hallucinant moi si j'avais eu 500 euro je prendrai ça et de loin, la qualité de son est très bonne les effets aussi, mais le grand avantage qu'il y'a par rapport a beaucoups et même des tables a plus de 1500 euro c'est le slot SD cart car grace a ça tu peux y mettre des banques de sons sur ta tables ce qui fait que tu peux faire des trucs vraiment bien avec elle te coutera 450 euro dans quasi tout les magasins et elle vaut vraiment le coup tu t'amuseras super bien avec.

Maintenant pour 500 euro en occase t'auras jamais une djm-800, j'en ai moi même une et si je devais la vendre ce serait au moin 1200.

Conseil d'un connaisseur en table prend une Synq smx-2 ou une vestax pmc-280.
9
Vous répondez tous à la question mais y'a rien qui vous choque ?
:roll:

Citation : 7 Posté le 24/02/2008 à 12:31
Sachant que j'ai 11 ans et que j'ai 500 € pour mon annive et pour noel !!!!

10
Heuu....il a posté à 12 h 31 et il n'est pas entrain de manger? :mrg:
11
12
Non ils sont pas radin c que j'ai encore plein d'autre cadaux et il veulent pas david guetta a la maison !!!
13
Franchement la pmc 280 est tous se qui te faut surtou pour 500 euros
14
Meci pour tout mes pourquoit les pioneer sont les + achetter par les pro pourkoi pioneer si il y a meilleur ???
15
Parce que c les tables les moin dur niveau prise en main d'apres la marque .
Vestax c'est donner un coup de jeune ya quelque temp et il nous on sortie la pmc 280 et la 580 de qualiter supérieur niveau matériaux et son que la pioneer :D: .
Maintenan dire que pioneer c les tables les plus achetter moi je di c'est a voir regarde la nuo 5 et la évo 5 .
16
Pour "radin " c était une blague je trouve que c est énorme 500 euros a cet age ...
si pioneer est "dominant " sur le marché du mix cd c est une grosse politique commerciale et que leurs produits sont de qualité mais quand meme le prix est toujour excessif ...
17
Au faite j'ai dit 500 € mais sa dépasse un peu quelque fois bref voila g déjà une table de mix la gémini ps 02 usb mais je me suis dit que si je la changer avec la djm 800 je pourrai bien m'amusé et la table pourrai duré pour toute ma vie mais je vais encore réfléchir ...
18
Est ce que la ecler evo5 est mieu que la djm 800??

PS : j'avait pas vu le prix de la ecler evo5 !!!
19
Vous qui me répondez si vous êtes sur le forum de la djm 800 et que vous me conseiller mieux que la djm 800 c'est que vous n'avez pas la djm 800 ??
20
Quelle question bin oui la évo 5 écler est largement supérieur a la djm 800 renseigne toi avant de parler lol
21
Moi la djm 800 on me la prèté 1 moi donc jai eu le temp de voir se quelle avait dans le ventre mai pour ton budjet di toi que c impossible
22
C'est sur lol c'est une table 10 canaux avec plus de 64 effets, et niveau sonorité elle n'est pas differente de la djm 800, j'ai eu l'occase de test un evo 5 et une pmc 580, et bien sur moi je possede une djm-800, niveau son elles sont toutes les 3 pareilles mais niveau evo 5 passe 1ere, la vestax 2eme et pioneer 3eme, 1ere faut compter entre 1800 et 2100 euro, 2eme entre 1600 et 1800 et 3eme 1386 et 1550 tout depend de chaques magasins, je n'ai vraiment pas a me plaindre de ma pioneer mais si j'aurais su qu'ils allaient sortir une table comme l'evo 5 j'aurais économiser et j'aurais attendu.

Evo 5, j'aime bien parceque si tu veux faire de la prod c'est un tres bonne outils je dis pas le meilleurs, mais comparé a une table de production celle la tu peux t'en servir pour faire du live avec et biensur les effets.
23
24

Citation : Dites moi que c est un fake ....

J'ai l'impression qu'on est que deux à être choqué par cette discussion complètement surréaliste ! Le pire, c'est que tout monde réponds à la question comme si de rien était... Vous parlez à un gamin de 11 ans d'acheter du matériel à 1500 Euros !
25
Nannn!! c'est un fake??? :8O: :mrg:

Popcorn pour moi!! c'est tellement énorme.