Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
Prends toi une dn-x1500s! elle coute deux fois moins cher que la DJM800 et est largement meilleur que la DJM600!
++
HUGO
0
Anonyme
521397
6Posté le 24/02/2008 à 14:43:36
Un conseil faut jamais acheter une table de mixage d'occase, sauf les Rodec car elles sont extrement solide et on peux s'y fier, maintenant si tu veux quelques chose de bon et pas cher prend une vestax pmc-280, si tu veux quelque chose avec beaucoups d'effets, et du bon son.
0
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/02/2008 à 16:06:15
Slt je confirme pour la pmc 280 vestax sa qualiter de son largement supérieur aux table pioneer .
Pour un prix très résonnable de 500 euros en moyenne .
en ce moment meme je les pour l'essayer
0
Anonyme
521397
8Posté le 24/02/2008 à 16:54:08
AH je n'avais pas vu que tu avais que 500 euro, et Bien donc il y'a 2 tables que tu peux qui valent largement pioneer djm-600, 500 etc...
Moi je te proposerai alors en 1er comme beaucoups pour 500 euro la vestax pmc-280, mais il y'a un choix encore bien plus judicieux La Synq smx-2 que la je te conseille vraiment et vivement d'acheter t'auras des resultats hallucinant moi si j'avais eu 500 euro je prendrai ça et de loin, la qualité de son est très bonne les effets aussi, mais le grand avantage qu'il y'a par rapport a beaucoups et même des tables a plus de 1500 euro c'est le slot SD cart car grace a ça tu peux y mettre des banques de sons sur ta tables ce qui fait que tu peux faire des trucs vraiment bien avec elle te coutera 450 euro dans quasi tout les magasins et elle vaut vraiment le coup tu t'amuseras super bien avec.
Maintenant pour 500 euro en occase t'auras jamais une djm-800, j'en ai moi même une et si je devais la vendre ce serait au moin 1200.