Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 800 ocasion

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 055 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DJM 800 ocasion
Vaut t'il la peine d'acheter la djm 800 d'occasion ou bien économiser pour l'avoir neuf ???
2
Sachant que j'ai 11 ans et que j'ai 500 € pour mon annive et pour noel !!!!
3
Je n'ai pas envie d'attendre !!! sinon je devrai attendre 1 ans et demi !!




PS: g déja une table de mix
4
Pour 500€ tu auras une DJM 500 ou 600 en occas, une 800 il ne faut pas rêver :clin:
5
Salut,
Prends toi une dn-x1500s! elle coute deux fois moins cher que la DJM800 et est largement meilleur que la DJM600! :8) :clin:
++
HUGO
6
Un conseil faut jamais acheter une table de mixage d'occase, sauf les Rodec car elles sont extrement solide et on peux s'y fier, maintenant si tu veux quelques chose de bon et pas cher prend une vestax pmc-280, si tu veux quelque chose avec beaucoups d'effets, et du bon son. :clin:
7
Slt je confirme pour la pmc 280 vestax sa qualiter de son largement supérieur aux table pioneer .
Pour un prix très résonnable de 500 euros en moyenne .
en ce moment meme je les pour l'essayer
8
AH je n'avais pas vu que tu avais que 500 euro, et Bien donc il y'a 2 tables que tu peux qui valent largement pioneer djm-600, 500 etc...

Moi je te proposerai alors en 1er comme beaucoups pour 500 euro la vestax pmc-280, mais il y'a un choix encore bien plus judicieux La Synq smx-2 que la je te conseille vraiment et vivement d'acheter t'auras des resultats hallucinant moi si j'avais eu 500 euro je prendrai ça et de loin, la qualité de son est très bonne les effets aussi, mais le grand avantage qu'il y'a par rapport a beaucoups et même des tables a plus de 1500 euro c'est le slot SD cart car grace a ça tu peux y mettre des banques de sons sur ta tables ce qui fait que tu peux faire des trucs vraiment bien avec elle te coutera 450 euro dans quasi tout les magasins et elle vaut vraiment le coup tu t'amuseras super bien avec.

Maintenant pour 500 euro en occase t'auras jamais une djm-800, j'en ai moi même une et si je devais la vendre ce serait au moin 1200.

Conseil d'un connaisseur en table prend une Synq smx-2 ou une vestax pmc-280.
9
Vous répondez tous à la question mais y'a rien qui vous choque ?
:roll:


Citation : 7 Posté le 24/02/2008 à 12:31
Sachant que j'ai 11 ans et que j'ai 500 € pour mon annive et pour noel !!!!

10
Heuu....il a posté à 12 h 31 et il n'est pas entrain de manger? :mrg: