Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN X1500 ou Pioneer djm 800 ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Denon DN X1500 ou Pioneer djm 800 ?
Denon DN X1500 ou Pioneer djm 800 ?? je ne vois pas trop la différence est ce que les effet sont mieux est ce que ya des fader start sur denon la qu'elle est mieux pour des platines denon dn s1000 ???
2
Si tu regardent uniquement ces deux model, sans hésitation la djm 800 :)
3
Les deux font les même truc ? :bravo: :bravo:
4
Comme je t'ai dit sur un autre forum la dnx1500 ne rivalise pas avec la Djm800 mais plutot avec la Djm 600! Sauf qu'entre la Djm 800 et la x1500 il y'a 800€ de différence! :bravo: Moi j'ai la denon et j'en suis très convaincu! Samplers et effets sont super! :8O:
++
HUGO
5

Citation : la dnx1500 ne rivalise pas avec la Djm800 mais plutot avec la Djm 600!


:non: qu'est ce qui faut pas entendre...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Encore une fois Pioneer c'est bien mais pour la différence de prix je vois pas où sont les caractéristiques en plus face à une dnx1500.
Je dirai donc DNX1500, j'aime bien les faders et surtout la qualité de son restituée.
7
Mais pourquoi t' arette tu à ces deux tables là ? Korg, Ecler ect.. font aussi des chose très bien ;)
8
Djem a raison!!

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller chez des amis et dans des magasins pour tester le matériel (quand je dis "le matériel", c'est TOUT le matériel).
La table de mix c'est l'instrument du dj, donc tu dois trouver qqch qui te plaise pour son son, ergonomie,etc.
9
Pour cette gamme de prix, tu as aussi (et surtout) les allen&heath :aime:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal