Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faut il mettre le prix sur la djm 800 par apport a la 600

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 973 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faut il mettre le prix sur la djm 800 par apport a la 600
Bonjour

voila depuis un petit moment je voudrais changer ma tale de mixage djm 400 pour passer a du 4 voie au debut je voulais la djm 600 et puis je me suis dit si il faut je peu economiser pour une djm 800 est-ce que la dference de prix et vrement valable et pourquoi?

c'est pour une utilisation sur de l'electro-techno et minimal

merci a vous
Moreauk
2
:P: Va sur le forum de la 800,on en parle
apparemment le son de la 800 est meilleur que la 600
Y'as plus d'effet sur la 800,par contre pas de samples me semble t-il
Que le son soit avec toi
3

Citation : Y'as plus d'effet sur la 800,par contre pas de samples me semble t-il

Pas grave tu as le roll, qui peut être en plus, commuter sur n'importe quelle voie une fois enregistré ( même le mic )

Sinon pour répondre a ta question keminem04 ( tient tient...ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu... ) oui la djm800 est meilleure en tout par rapport a la djm600, surtout niveau potard et fader qui ont été améliorés ( bon c'est pas une freevox non plus, mais ils sont bien mieux qu'avant ), ajout des entrées numériques ( c'est pas une super nouvelle mais ca arrange certains ), la sortie numérique ( qui peut être pratique pour certains pour l'enregistrement ), le fader MASTER qui a été déplacé/remplacé dans un meilleur endroit par un potard. Et pas mal d'autres améliorations mais la je retourne au travail alors pas le temps.
4
Rien qu'au niveau son, déja, c'est totalement différent !
5
Donc si je comprend bien ca vaut le coup de mettre le pri xmoi les effet a par l'echo jutilise pas trop mais merci pour vos conseille je vais reflechir car ca fait quand meme une somme 1000 euro a peu pres a l'argus je vais voir mais merci beaucoup frenchement
Moreauk
6
Salut

jai reussi a negocier avec mon revendeur, 2xcdj 400 + 1x djm800 a 2350euros tout neuf. :mdr: :mdr: :mdr:

je recois ca la semaine prochaine
ca fait beaucoup d'argent d'un seul coup oui, mais je pense que ca vaut le coup. je crois qu je serais tranquille avec ce matos, ca va me changer de mes numark

je vous tiens au courant pour les 1er essais :bravo: :bravo:
FMD_music, la difference par la musique...
7
Le tout en midi, bon choix :)
8
Depuis hier j'ai fait l'acquisition d'une djm 800 , et je posssède donc maintenant la même config que toi!
En tout cas c'est vrai que ça va te changer car moi aussi j'étais sur du numark et là on voit tout de suite la différence!
En plus le tout en Midi pour reprendre l'expression de McMaxX!

Éclate toi bien ! :bravo:
9
Ca y est!!! je les ai eu hier!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

quel difference, le pied franchement, meme si j'ai un peu de mal avec ( car je n'ai pas l'habitude de cette gamme de matos) je me suis bien eclaté avec.

la djm800 est tres intuitive, et je trouve qu'elle va bien avec les cdj400.

a ce propos, pour relier les cdj400 a un disque dur externe, faut il que je passe par un pc ou je le branche direct au cdj comme une clé usb? dans ce cas la faudrait le brancher sur les 2 cdj, avec une multuprise usb ca marcherait? sinon 2 clé usb, jai vu qu'ils en faisait a 32giga, c'est possible?

merci :bravo:
FMD_music, la difference par la musique...