Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense avoir fait une bonne affaire
en achetant ce produit j'hésitait longement avec la xone 92, ou la korhg zero 4
mais mon choix c'est décider sur la vestax car elle a mon avis regroupe tout ce que le dj a besoin, et dépasse je pense la djm 800 en ce qui concerne qualité plastique et son moyen par raport a d'autre table.
cependant apparament la pmc 580 pro peu être diffille à prendre en main au début
mais je pense avec une table à ce prix on si fait vite et puis je suis près à relever le défis
je la reçois vendredi et je vous fait un petit topo dessu.++++
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/06/2008 à 20:49:30
Citation : mais mon choix c'est décider sur la vestax car elle a mon avis regroupe tout ce que le dj a besoin, et dépasse je pense la djm 800 en ce qui concerne qualité plastique et son moyen par raport a d'autre table.
Vraiment, je n'arriverai jamais à vous comprendre!!!
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/07/2008 à 10:27:18
Citation : je la reçois vendredi et je vous fait un petit topo dessu
Vas-y fais péter la review !
La DJM-800 tu l'as eut entre les mains ? En club / soirée ? Histoire d'avoir une base de référence...