J'ésite cdj 800 MK2s ou Djm 800
- 46 réponses
- 15 participants
- 2 826 vues
- 13 followers
genieys
- 1
- 2
pedro_mtp
ni de son jog tres grand et permettan plus de possibilites de scrach meme si je ne scrach pas
ni du fait quelle memorise les point cue et les loop sur la carte
cdj 800 mk2 elles sont bien mais je pourai les prendre kavec une djm 600
alors que pour les cdj 1000 mk1 avec djm 800 je trouve que cest une bonne affaire pour 1600 euros
personne veut me parler du prix jai mentionnè ca pllusieurs foie:/
a plus et bon mix a tous
bye
eleanor63
Personne ne peut prendre la décision à ta place.
Tout le monde te conseille de partir sur 2 800 MK2 et toi tu t'obstine à rester sur la 1000 MK1.
Que veux tu qu'on te dise de plus?
Moi, je vais soulever un autre débat...Tu es sûr que tu veux du Piopio?
Pioneer, c'est bien mais faut avoir la maille derrière.
Il y a d'autres marques qui desormais font des platines de qualité égale à Pioneer et moins chères.Vu le prix, il faut quand même les amortir.
A part si tu veux suivre la tendance et le phénomène de mode?

J'ai l'impression en lisant ton thread que tu es prêt à acheter des platines qui commencent maintenant à se faire vieilles simplement pour acheter du Pioneer ou faire comme les potes ou la mode.
Moi, si je choisit de mettre 1000 boules dans une platine c'est qu'il n'y a que celle là qui m'interesse et aucune autre.Et puis, quitte à mettre ce prix, je préfère autant prendre une platine fraichement sortie ou d'occas encore sous garantie quitte à basculer sur une autre marque que Pioneer.
Attention, je ne dis pas que Pionner c'est mauvais etc etc...
Je dis juste que vu le prix, il faut un minimum les amortir quand même.
Moi, je considère le terme "cher" pour un produit quelconque quand j'ai le sentiment qu'il ne sera pas amorti soit au niveau utilisation soit au niveau qualité/prix.
Sinon, je consière qu'il est d'une classe supérieure.
Bref, je pense que pour le prix de ce genre de platines, elles sont quand même destinées à un usage Pro ou amateur pété de thunes.
je pense qu'il y a pleins de petites platines sympas qui conviendraient mieux à ton budget c'est tout...à méditer
Bon, prend pas ça comme une critique man.
Tu fais comme tu veux mais c'est juste ce que je ressent d'un oeil extérieur quand je lis tes posts.
Sinon, +1 pour tout le monde ici.
Si c'est pour prendre absolument du Pioneer, je prendrais des 800 MK2 quitte à attendre une meilleure occas.Plus avancées techniquement que celles que tu veux acheter.
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
pedro_mtp
tinquiete pas eleanor je le prend pas pour une critique
mais je croix quon me comprend mal ici
je ne suis pas forcement fun de piopio mais il faut avouer comme meme quil font des platines meilleurs
pour la mode alors la c pas du tout moi et je croix que la mode est plutot denon pour les platines et vestax ou allen&heat... pour les tables (la qualite de son est meilleur) pioneer est partout en club ca fait un moment
puis je prefere avoir des effets sur ma table plutot que sur mes platines
mais le plus important de tout ca c que moi jhabite en Norvege et que les platines en occas ya que du piopio donc jai pas vraiment le choix
et le 2 eme point important
une djm 800 c vers 1000 euro
donc vous acheterez quoi comme platines pour 600euros?????
2 cdj 1000 mk1 c une tres tres bonne affaire ici et meme si jetai en france pour 600 euros je pendrai des cdj200 ou des dns1000??? je prefere cdj1000mk1
puis si je voulais faire ce que je veux jirai pas demander sur un forum je les aurai acheter il ya lontemps donc tous vos avis sont tres tres importants
et mon seul moyen de parler djing et de prendre une decision en norvege ca parle pas trop de ca
puis comme le but est de mixer en club 2 mk1 +djm 800 me raproche plus du set up des club ici jai envi de me sentir chez moi et faire ce que je fais chez moi en club
merci encore pour vos reponses
et bon mix a tous
djem
pedro_mtp
les cdj datent de 2003 mais marchent tres bien et il me donne un flight regoupand tous le matos
il ma juste dit que le point cue deconne une foie sur cent
les norvegien sont super honnete donc je le croix
en plus je pourai tester le matos avant mais un voyage a faire pas tres loin du pole nord....
djem
pedro_mtp
mais je me suis deja fait arnaquer il ya peu de temps dailleur c la raison pour la quelle mon budget est un peu serre
jai meme honte de parler de la somme en plus la personne ma fait venir de norvege a marseille sans me dire cette hisoire de mandat sans parler des 3 femmes qui travaillent a la poste et qui m'ont confirmè que la personne peut pas avoir largent sans le fameux code je repete troi femmes dans troi bureau de poste differents
et voila jai toujours du mal a dormir le soir a cause de ca
mais celui la est correct ,rien quavec son numero jai eu son nom, son adresse ,son email le nom de sa femme ,ya de la transparence en norvege.
jai ete a la police en france bah rien ils ont rien pu faire c simple maintenan je commence a voir quill ya plus dannonce arnaque que vrai annonces surtout pour les mk3 et djm 800
il suffit que la police appel le mec le localise et larrete
bah ils font pas ca dommage
merci en toutcas pour le conseil je vai appeller le mec desuite
musicalement
nickdelzaro
mais je te conseille aussi vivement les MK1 car les hotcue son hyper importantes a l'heure actuel
Résumé : moi je mixe avec TRAKTOR SCRATCH PRO qui dechirre tout..... 2 M5G 1 DJM800 1CDJ1000MK3 et et ??????.............une BCD 3000 donc controleur de merde soit disans mais quedale car ça reste une question d'utilisateur...... quel utilisateur es tu ????je te dirais ce qu'il te faut.......... tu mixe koi comment ????? ah oé té un de C nouveau DJ de chambre a la mode ???? (enfin qui essais de l'etre) ben va mourir ...........
si tu veux en faire ton metier decrit moi tes besoins et je te dirais ce qu'il te faut a moindre prix et rien a foutre qu'on te prenne pour un guignol avec un controleur.................
je defis n'importe qui qui ouvre sa gueule autant que moi de dire qu'a l'heure actuelle une platine CD est plus eficacce que des Controleurs et un Soft et un Mac faites le bon choix!.....
Sur ce........
Anonyme
Hors sujet : hey, c'est pas parce que c'est la Saint Nicolas que t'es obligé de dire autant de conneries hein...
Citation : je suis de la vieille ecole et donc je te conseillerais de prendre la DJM ça c'est sur !!!
Alors déjà je vois pas le rapport entre DJM et vieille école... Si tu dis être de la vieille école tu devrais être plutôt freevox ou autre table du même genre. Ou alors tu veux dire vieille école comme "je mix avec une vraie table ?"
Citation : quel utilisateur es tu ????je te dirais ce qu'il te faut.......... tu mixe koi comment ????? ah oé té un de C nouveau DJ de chambre a la mode ???? (enfin qui essais de l'etre) ben va mourir ...........
si tu veux en faire ton metier decrit moi tes besoins et je te dirais ce qu'il te faut a moindre prix
Ok, on a des actions de toi ? de la prestation ? des vidéos ? Comment peux-tu prétendre critiquer les "débutants" de dj de chambre alors qu'on sait pas grand chose de toi ? Et c'est quoi ce "va mourir" ?
Citation : je defis n'importe qui qui ouvre sa gueule autant que moi de dire qu'a l'heure actuelle une platine CD est plus eficacce que des Controleurs et un Soft et un Mac faites le bon choix
MDR, moi je te le montre même pas en CD, je te le montre en vinyl que ça peut être plus efficace!djem
Une bonne grosse Rodec à ce moment là, une Freevox, oai là on parle de table d'ancienne génération qui sont top !
Tu mix sur pc, mais tu es old school, hum ...
Le reste je répond même pas.
Par contre, un truc positif, tu m'as bien fait marrer
pedro_mtp
vielle ecole...djm 800... traktor.... pc ....
c le monde a lenvers????
moi je mix depuis 4 ans mais sur vynil seulemen et la je suis parti en norvege donc je prefere voir ce ke ca donne avec les cd puis les vynil sont trop chers ici
pour les dj de chambre bah juste un truc
malheureusement dans ce domaine ya bcp de relation de technik pour trouver un bon boulot mais je suis sur que yen a qui font du beau travail rien dans leur chambre et que eux meritent plutot de te dire ""va mourir"""
mais cetai marant de lire tes propos
yen a qui font ca par passion moi entout ca je prefere le faire par passion que pour de largent apres ca engage que moi
et je suis completement daccord avec dj leo rien quavec des vynil on peu faire mieux cela dit toi qui a lair de savoir en fonction du genre de musik
quel genre de matos il fau pour
electro?
min teck?
teckhouse?
moi personnelement je croit que ca depend des personne et non du genre de musik
les dj de chambre nont jamais ete a la mode
ca existe depuis toujours avant detre dj pro fau passer par ta chambre dabord
ca reste mon avis ca engage que moi
bon dimanche
jmarc1200
Hors sujet : Citation : que t'est il arrivé pour que tu te réinscrive sous un autre pseudo ?
j'aimai bien moi "Jaminou" !!!
Hors sujet : Ouais,le probleme est que le mail sur lequel je m'etais inscrit a saute,et impossible de se re-inscrire exactement comme avant,donc au revoir jaminou,mais bon vous pouvez continuer a m'appeler comme ça si vous voulez,moi c'est mon surnom depuis tout petit,c'est vrai que maintenant se surnom peut faire.......euhhhh tafiole,mais bon je vois qu'ici,ça n'as pas du tout etait pris comme ça,sinon c'est clair je serais reste jaminou si j'avais pu,j'ai pourtant bien essaye
voila deums ![]()
,tu sais tout
Anonyme
Hors sujet :
alors pour moi....ça restera Jaminou !! ;)
Citation : Bon!!!!!! Voila moi je suis de la vieille ecole et donc je te conseillerais de prendre la DJM ça c'est sur !!!
mais je te conseille aussi vivement les MK1 car les hotcue son hyper importantes a l'heure actuel
Résumé : moi je mixe avec TRAKTOR SCRATCH PRO qui dechirre tout..... 2 M5G 1 DJM800 1CDJ1000MK3 et et ??????.............une BCD 3000 donc controleur de merde soit disans mais quedale car ça reste une question d'utilisateur...... quel utilisateur es tu ????je te dirais ce qu'il te faut.......... tu mixe koi comment ????? ah oé té un de C nouveau DJ de chambre a la mode ???? (enfin qui essais de l'etre) ben va mourir ...........
si tu veux en faire ton metier decrit moi tes besoins et je te dirais ce qu'il te faut a moindre prix et rien a foutre qu'on te prenne pour un guignol avec un controleur.................
je defis n'importe qui qui ouvre sa gueule autant que moi de dire qu'a l'heure actuelle une platine CD est plus eficacce que des Controleurs et un Soft et un Mac faites le bon choix!.....
Sur ce........

pourquoi tant de haine dans ton regard mon frère ??!?
jmarc1200
pedro_mtp
finalemen la djm 800 et les mk1 ont ete vendu et cetai pas une arnaque
mais je vais tester ds la semaine 2 cdj 800 mk2 et djm 600
des conseil pour comment savoir si le matos est en bon etat????
les cdj et la djm ont ete utilise dans un petit bar pendan 2 ans une foi par semaine
et jai vraimen aucune idee sur les problemes quil peu y avoir
merci davance et bon de journee a tous
yohandu37
Sur les platines, regarde si la lentille n'est pas fatiguer, si tout est clean quoi.
Pour la table, regarde si toute les chaines fonctionnent et si le son est de qualité ;)
pedro_mtp
est ce possible que des copies de mk3 existent
parceque je trouve 1800 la paire
comme a 1200 la paire
je parle bien sur pas darnaque
mais yen a qui rajoute:" le produit est original"
merci et abientot
surtout bonmix a tous
pedro_mtp
autan prendre traktor et une bonne xone 3d
au lieu des cdj et djm
votre avis???
leiste
dave-sanders
Citation : Resalut tout le monde
est ce possible que des copies de mk3 existent
parceque je trouve 1800 la paire
comme a 1200 la paire
je parle bien sur pas darnaque
mais yen a qui rajoute:" le produit est original"
merci et abientot
surtout bonmix a tous
si elles sont neuves, à 1200 la paire c'est surement une connerie mais d'occaz 1200 c'est pas cher et 1800 un peu trop.
après il faut voir l'état.
des copies. j'en ai jamais entendu parler. des platines en mauvais état et qui se vendent pas cher ? ahh ça oui !!
pedro_mtp
finalement ce soir je vai chercher ma xone 3d d'oslo
je vai sauter cette etape de cd player
du vinyl a la xone 3d + traktor direct
jespere que je vai pas atterir dans un trou
mais jai eu loccas de tester les mk3 et je crois qu il faut du temps pour pouvoir utiliser par ex les boucles en live sans parler du fait que la plupart des gens qui vendent nont jamais utiliser la carte pour sauvgarder des points cue
c mon avis et ca engage que moi
je me rappell quand les cdplayer sont arriver au marché on disai que cetai pour les debutants mais finalement non c ce qui marche le plus maintenan
bah je croix que ca va etre pareil pour le control midi
voila surtout bon mix a tous
by by
dave-sanders
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2