Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 14:26:59J'ésite cdj 800 MK2s ou Djm 800
Bonjour, j'ai un mixer 3 voies bas de gamme et deux platines cds (axis 4 et denon dns 1000) j'aimerais changé mon mixeur par une djm 800 ou prendre 2 platines cdj 800. Mais je sais pas quel est le plus urgent parmis les 2 ..
Pouvez-vous me donner vôtre avis svp merci d'avance
Dans mon cas j'ai d'abord changé mes axis par deux cdj 1000 mk3.Pour economiser ensuite pour une djm 800.
Je pense que le plus urgent c'est ce qui te convient le moins.Mon mixer est certe pas super mais du moment qu'il marche ca urge moins que des platines dont on a peur qu'elles deconnent au milieu d'un set :s
La dns 1000 étant plutot pas mal je te conseille de vendre ta numark et d'acheter 1 CDJ 800 + une table aux alentours de 700€ (genre ecler Nuo5 ou DJM 600)
mon avis serait plutôt du genre: "fait comme bon te semble" !!
maintenant, tu nous demande le notre.......je dirais moi aussi de te prendre les cdjs.
la table, tu verras après, et, si tu manque de thunes par la suite, ne t'oriente pas forcément sur une djm de part l'effet de mode.......la mode, c'est cher !!!
mais là, il n'y a plus que toi qui sait !!
pour les platos par contre, les pios sont de bonne manufacture, et plus difficilement remplaçable.......
Ok maintenant je suis plus pour prendre des cdjs.Mais là j'ai encore un problème ... Je ne sais pas quel le plus logique prendre 2cdj 800 ou 1 cdj 1000 mk3 pouvez-vous me redonner vôtre avis et meci du temps que vous prenez pour me répondre.