Cue voies 3 et 4 couplés
- 28 réponses
- 9 participants
- 2 219 vues
- 7 followers
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2008 à 14:51:54Cue voies 3 et 4 couplés
Bonjour,
je vais peut-être poser une question complètement débile mais enfin voila :
j'ai acheté une djm 800 d'occas la semaine dernière (modèle français acheté à toulouse il y a plus d'un an - j'ai la facture).
J'en suis super content, mais voila j'ai un truc qui me tracasse :
quand j'appuie sur le cue de la voie 3 (et pareil pour la voie 4), les deux cue 3 et 4 s'allument ...
ma question est donc : est-ce normal ? Merci d'avance.
PH
je vais peut-être poser une question complètement débile mais enfin voila :
j'ai acheté une djm 800 d'occas la semaine dernière (modèle français acheté à toulouse il y a plus d'un an - j'ai la facture).
J'en suis super content, mais voila j'ai un truc qui me tracasse :
quand j'appuie sur le cue de la voie 3 (et pareil pour la voie 4), les deux cue 3 et 4 s'allument ...
ma question est donc : est-ce normal ? Merci d'avance.
PH
Anonyme
1358
11 Posté le 29/12/2008 à 18:33:12
Malheureusement, je veux pas décevoir notre ami Theph, mais la garantie c'est 1 an constructeur. Après selon les commerçants, on peut aller jusqu'à 2 voir 3 ans ( 2 pour playback ou sonovente je crois, 3 ans pour thomann ). Donc tout dépendra du commerçant chez qui le vendeur de Theph a acheté. Je croise les doigts pour toi.
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 29/12/2008 à 19:40:46
Pumaz on sais qu il a acheté d occaz mais il dit qu elle avait un an
et si la garanti est valable deux an ... il ne doit pas y avoir de prob ;)
et si la garanti est valable deux an ... il ne doit pas y avoir de prob ;)
La musique fait la force
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 29/12/2008 à 22:54:32
Mon vendeur est soit bien en vacances, soit n'a pas envie de répondre à ce mail ...
je vais lui poser la question un peu plus brusquement à la fin des vacances je sens !!!
Merci à vous !
Quand vous dites que le SAV c'est 1 mois c'est tjs le cas ou c'est une moyenne ?
je vais lui poser la question un peu plus brusquement à la fin des vacances je sens !!!
Merci à vous !
Quand vous dites que le SAV c'est 1 mois c'est tjs le cas ou c'est une moyenne ?
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 30/12/2008 à 02:31:40
Citation : Quand vous dites que le SAV c'est 1 mois c'est tjs le cas ou c'est une moyenne ?
tout dépend du probleme..
perso, j'ai déposé un double lecteur , le CMX-3000 de chez pioneer au SAV que je tai indiqué, et ils me l'ont remis en etat en meme pas 3jours... donc voila ;)
faut attendre la reponse de ton vendeur..
a+
Rahmon +3
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 31/12/2008 à 00:25:02
Et il se garde bien de répondre !!!
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 31/12/2008 à 01:13:52
Si ce n'est que ca le probleme et que tu sais encore la faire passer sous garanti ca devrai pas poser de probleme
je dis "que ca comme probleme" mais c'est vrai qu'on ne sait pas si ca se limite juste a ce que tu dis
je dis "que ca comme probleme" mais c'est vrai qu'on ne sait pas si ca se limite juste a ce que tu dis
La musique fait la force
Anonyme
1358
17 Posté le 31/12/2008 à 10:29:28
Par contre après ce que j'ai dit je crois me rappeler d'un truc.
De mémoire je crois que 1 an c'est les lecteurs cd ( avec 2 ou 3 mois pour les têtes de lecture ) et les tables il me semble que c'est bien 2 ans ( avec 2 ou 3 mois aussi pour fader et cross fader ).
Je suis désolé pour ton message sans réponse Theph, c'est une situation qui ne serait jamais arrivée avec une vente que tu aurais faite avec moi, je t'assure ! Ton vendeur est le dernier des gougnaff', surtout si la table faisait ce problème dès le départ de la vente. Mais en l'essayant tu n'avais pas vu ça ? ou peut être que tu pensais que c'était normal...?
Y'a vraiment des mecs jte jure... sans pitié...
Y'a peut être une dernière solution. Ton vendeur l'avait peut être enregistrée auprès de pioneer via le site internet, dans chaque carton il y a une feuille avec les explications, il l'a fait va savoir. Appelle un coup pioneer en expliquant ton cas, peut être pourront-ils au moins te dire qu'elle a 1 ou 2 ans de garantie déjà, et au mieux te dire quand l'inscription a été faite !
Tiens nous au courant.
De mémoire je crois que 1 an c'est les lecteurs cd ( avec 2 ou 3 mois pour les têtes de lecture ) et les tables il me semble que c'est bien 2 ans ( avec 2 ou 3 mois aussi pour fader et cross fader ).
Je suis désolé pour ton message sans réponse Theph, c'est une situation qui ne serait jamais arrivée avec une vente que tu aurais faite avec moi, je t'assure ! Ton vendeur est le dernier des gougnaff', surtout si la table faisait ce problème dès le départ de la vente. Mais en l'essayant tu n'avais pas vu ça ? ou peut être que tu pensais que c'était normal...?
Y'a vraiment des mecs jte jure... sans pitié...
Y'a peut être une dernière solution. Ton vendeur l'avait peut être enregistrée auprès de pioneer via le site internet, dans chaque carton il y a une feuille avec les explications, il l'a fait va savoir. Appelle un coup pioneer en expliquant ton cas, peut être pourront-ils au moins te dire qu'elle a 1 ou 2 ans de garantie déjà, et au mieux te dire quand l'inscription a été faite !
Tiens nous au courant.
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 11/01/2009 à 00:25:31
Je vais voir ça en effet ! je n'y avais pas pensé ! Par contre le gars n'a jamais répondu à mes mails !!!!
Franchement, c'est la dernière fois que j'achete du matos d'occas !!
Franchement, c'est la dernière fois que j'achete du matos d'occas !!
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 12/01/2009 à 15:01:35
Le SAV c'est 50€ juste pour qu'ils fassent un devis ... ça fait mal
Anonyme
2090
20 Posté le 12/01/2009 à 16:04:22
Et si tu fais faire la réparation.....le devis n'est il pas gratuit ?
- < Liste des sujets
- Charte