Sujet Cue voies 3 et 4 couplés
- 28 réponses
- 9 participants
- 2 210 vues
- 7 followers
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2008 à 14:51:54Cue voies 3 et 4 couplés
Bonjour,
je vais peut-être poser une question complètement débile mais enfin voila :
j'ai acheté une djm 800 d'occas la semaine dernière (modèle français acheté à toulouse il y a plus d'un an - j'ai la facture).
J'en suis super content, mais voila j'ai un truc qui me tracasse :
quand j'appuie sur le cue de la voie 3 (et pareil pour la voie 4), les deux cue 3 et 4 s'allument ...
ma question est donc : est-ce normal ? Merci d'avance.
PH
je vais peut-être poser une question complètement débile mais enfin voila :
j'ai acheté une djm 800 d'occas la semaine dernière (modèle français acheté à toulouse il y a plus d'un an - j'ai la facture).
J'en suis super content, mais voila j'ai un truc qui me tracasse :
quand j'appuie sur le cue de la voie 3 (et pareil pour la voie 4), les deux cue 3 et 4 s'allument ...
ma question est donc : est-ce normal ? Merci d'avance.
PH
Anonyme
1358
2 Posté le 28/12/2008 à 17:20:20
Bien entendu.
T'écoute la 3 et la 4 en même temps voila tout.
Ca dépend de la manière avec laquelle tu mix.
Si tu es plus pré-écoute voie 3 / 4 alors c'est comme cela.
Si tu es plus pré-écoute avec le bouton "cue-master", alors ca sera plutôt voie 3 / master par exemple, si tu veux écouter entre la voie 3 et le master.
T'écoute la 3 et la 4 en même temps voila tout.
Ca dépend de la manière avec laquelle tu mix.
Si tu es plus pré-écoute voie 3 / 4 alors c'est comme cela.
Si tu es plus pré-écoute avec le bouton "cue-master", alors ca sera plutôt voie 3 / master par exemple, si tu veux écouter entre la voie 3 et le master.
nickdelzaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/12/2008 à 18:37:21
Nan mais Léo au lieu d'être celui qui répond a un maximum de post sans réfléchir abstient toi si c'est pour dire des conneries!!!!
Son problème c'est que quand il appuis sur le 3 ou le 4 ben les 2 s'allument pas pratique pour mixer....
Moi j'te dis SAV
Son problème c'est que quand il appuis sur le 3 ou le 4 ben les 2 s'allument pas pratique pour mixer....
Moi j'te dis SAV
Anonyme
1358
4 Posté le 28/12/2008 à 20:03:32
Citation : Nan mais Léo au lieu d'être celui qui répond a un maximum de post sans réfléchir abstient toi si c'est pour dire des conneries!!!!
Moi j'te dis SAV
Disons qu'avant de rendre ma table au SAV pour minimum un bon mois, je tenterai une ouverture ne cassant pas la garantie au niveau du panneau des faders ( 4 vis ) pour voir si qq' chose ne bloc pas, ou presse sur les deux boutons en même temps, genre si la vis en haut à droite du panneau fader n'est pas visser trop fort, ce qui ferait ce problème.
Je dis ça je dis rien, vu que je suis un gros con qui répond connement et trop vite, c'est la raison pour laquelle on me fait si peu confiance et aussi souvent ...
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 29/12/2008 à 00:02:51
Le problème, c'est qu'elle n'est plus sous garantie ...
Je viens d'envoyer un mail à mon vendeur ....
car j'ai déjà démonté une 400, et j'avoue démonter ma 800 au bout d'une semaine, ça me vénère un peu !!!
ça coute combien de l'envoyer en sav sans garantie ?
Je viens d'envoyer un mail à mon vendeur ....
car j'ai déjà démonté une 400, et j'avoue démonter ma 800 au bout d'une semaine, ça me vénère un peu !!!
ça coute combien de l'envoyer en sav sans garantie ?
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/12/2008 à 01:15:24
Ce n'est pas garanti 2 ans ?
La musique fait la force
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 29/12/2008 à 01:34:18
Salut,
je sais que ya un SAV Pioneer-Dj product, sur Paris: LAB7 il est dans le 16e, pas trop loin de l'avenue de la grande armée si mes souvenirs sont bons. ils peuvent te faire un devis pr la réparation. donc si tu peux y aller, ca te coutera tetre moins cher que les frais de denvoi et de retour
courage ;)
a+
Rahmon +3
Citation : ça coute combien de l'envoyer en sav sans garantie ?
je sais que ya un SAV Pioneer-Dj product, sur Paris: LAB7 il est dans le 16e, pas trop loin de l'avenue de la grande armée si mes souvenirs sont bons. ils peuvent te faire un devis pr la réparation. donc si tu peux y aller, ca te coutera tetre moins cher que les frais de denvoi et de retour
courage ;)
a+
Rahmon +3
sonoxygene
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 29/12/2008 à 12:11:22
Normalement c'est garantie 2 ans, vu le prix c'est normal
Bon mix a tous
Bon mix a tous
Sonoxygene
Pumaz
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 29/12/2008 à 12:26:27
Lisez bien !
Il la acheter d'occaz
Il la acheter d'occaz
theph
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/12/2008 à 17:50:12
A si c'est garantie 2 ans, elle l'est encore alors en effet : achetée le 23 10 2007.
il va falloir que je fasse avec pour le reveillon ... mais j'ai peur que cela cache d'autres problèmes, vu qu'avec ma djm 400 en deux ans j'ai jamais eu aucun pb !
je vais aller voir là où tu me dis rahmon.
Merci beaucoup
il va falloir que je fasse avec pour le reveillon ... mais j'ai peur que cela cache d'autres problèmes, vu qu'avec ma djm 400 en deux ans j'ai jamais eu aucun pb !
je vais aller voir là où tu me dis rahmon.
Merci beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte