Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut;
La garantie normal pour ce genre de matériel, c a dire 1 ans !!( 3 ans chez certains revendeurs )
En ce qui concerne l'occase l'état général de la console en dit déjà beaucoup sur ça vie , trop d'usure de la sérigraphie indique une utilisation déjà intensive. Et s'il ya des chocs ..... a banir sans réfléchire.
Moi je contrôle les potards et les fader avec beaucoup de soins pour chaque voie , ne pas hésité à faire brancher le vendeur et voir les jeux excessifs de ceux-ci, Pionner avais de mauvais crosfader et fader sur la 500 et 600 (craquement, perte de son)pour le moment je n'ai rien décelé sur la 800 a voir à l'usage, a contrôler aussi le bon fonctionnement des boutons de sélection du time effet (très fragiles sur les models précédent) mais je suppose que la qualité a été amélioré.
Mais c’est une bonne console de grande qualité ( ) donc je suppose que les occasions sont rares.
a++
0
Soigne ton Mixe!
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/03/2009 à 16:18:35
Le problème c'est qu'on ne peut pas tout tester en 10 minutes ...