Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée de la Garantie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Durée de la Garantie
Salut,

Quelle est la durée de la garantie constructeur pour cette table de mix ?

Que contrôler lors d'un achat d'occasion ?

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Salut;
La garantie normal pour ce genre de matériel, c a dire 1 ans !!( 3 ans chez certains revendeurs :bravo: )

En ce qui concerne l'occase l'état général de la console en dit déjà beaucoup sur ça vie , trop d'usure de la sérigraphie indique une utilisation déjà intensive. Et s'il ya des chocs ..... a banir sans réfléchire. :non:

Moi je contrôle les potards et les fader avec beaucoup de soins pour chaque voie , ne pas hésité à faire brancher le vendeur et voir les jeux excessifs de ceux-ci, Pionner avais de mauvais crosfader et fader sur la 500 et 600 (craquement, perte de son)pour le moment je n'ai rien décelé sur la 800 a voir à l'usage, a contrôler aussi le bon fonctionnement des boutons de sélection du time effet (très fragiles sur les models précédent) mais je suppose que la qualité a été amélioré.

Mais c’est une bonne console de grande qualité ( :aime: ) donc je suppose que les occasions sont rares.

a++ :8)

Soigne ton Mixe!

3
Le problème c'est qu'on ne peut pas tout tester en 10 minutes ...

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
Oui, mais ça me paraît indispensable pour être sur de ce q'on acheter non? Surtout a un prix élevé.

Soigne ton Mixe!

5

Citation : Le problème c'est qu'on ne peut pas tout tester en 10 minutes ...


Ben,t'en prends trente,tu veux l'acheter,tu l'essaye,c'est normale

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Même en 30 il y a tellement de possibilités que toutes les faire sans en oublier ...

D'autant que certaines sont insoupçonnées quand on ne connait pas la bête :P:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille