Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'afficheur ou c'est normal ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'afficheur ou c'est normal ?
Salut,

Certains ont-ils déjà remarqué des problèmes d'afficheurs au niveau de l'encadrement bleu de "effect select" "ch select" ou "parameters" ?

J'en ai vu une ou l'encadrement n'est pas régulier : en s'approchant on voit comme un encadrement un peu en pointillé mais je ne sais pas si cela est normal ou si c'est un signe de début de faiblesse de l'afficheur ?

Merci de m'éclairer (si je puis dire ...)

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Tu as pas une photo pour voir ?
3
Non c'est sur une d'occasion que j'ai vu ça donc pas de photo, désolé.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
Salut;
Je viens d'allumé ma table pour contrôler ce que tu dis ! :??:
Et bien, j'ai ce même effet visuel mais cella me paraît normal, perso je ne m'en inquiète pas vue que cella n'as que peut de visibilité a moins d'avoir le nez contre l'affichage :lol:

Soigne ton Mixe!

5
Franchement la mienne est pas nickel nickel mais je ne vois pas ce que tu évoques, et pour cause j'ai vu des 30ène de DJM 800 et j'ai jamais vu ce probleme .... mais bon il suffit d'une mauvaise serie ...
Par contre la mienne dés le début a eu des probleme de craquements dans les potards du gain mais seulement a froid, parce qu'après l'avoir tourné 2, 3 fois plus de problèmes mais c'est vrais que mis a part ça je suis trés satisfais de ma table....je sais pourquoi j'ai acheter une PIONEER sutout depuis la 800 c'est vrais qu'elle a quelques défauts mais bon mis part ça, si elle fonctionne nickel ben je vois pas d'ou vient le probleme?..... si a part ça elle tient la route ben ............. bon mix à toi
6
Bonjour BrainShaker,

Je vois très exactement de quoi tu parles. J'ai vérifié sur ma djm800, et j'ai aussi vérifié sur une neuve. C'est la même chose. En regardant de très près, on voit des sortes de pointillés. Ca ressemble plus à un motif, qu'à un soucis d'afficheur. Soit c'est prévu, soit c'est le type d'afficheur qui veut ça.

Pour moi, c'est normal, pas de stress!

Cordialement...
7
Exact on peut penser que c'est volontaire mais je voulais en être sûr.

J'ai eu pas mal d'appareils audiovisuels dans le passé qui avait tendance à voir leurs afficheurs faiblir à l'usage. Pire, c'est souvent les parties de l'afficheur les moins utilisés qui sont victimes du défaut. Comme si ils cherchaient à se cacher et un beau jour on active la fonction et hop, on s'aperçoit du défaut qui s'aggrave rapidement et gangrene les parties proches.

Merci pour votre aide.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille