Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'occas

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'occas
J'ai la possibilité d'acheter une djm800 d'occasion mais à part l'aspect extérieur (rayures...) et facture je ne sais pas quoi vérifier; peut etre sur les faders: sont-ils plutot souples ou assez resistants d'origine ainsi que le cross fader? Pour les equaliseurs y-a-t-il un cran assez prononcé ou plutot souple à 0dB?
Voyez vous autres choses?
merci!!
2
Les rayures tant pis !!! sinon vérifie les potard de voix (les faders koi!!) surtout les "gain" et les "filtres"
(color) sinon je te rassure tout se change sur une DJM moi je doit changer le gain et le color de la voix 4 (je ferais un tuto d'ici peu...) bon la mienne elle a 3 ans et elle tourne a plein régime... maintenant
fais gaffe au prix mais sinon c'est de la bonne table

Bye
3
Ok merci du conseil, je suivrai de pres ton tuto si j'ai besion de changer des faders
4
D'origine les fader sont asser dur, les rotatifs ont un crant leger et la serigraphie du bouton et légerement décalé (1/2 milimetre) de la position médiane q'il devrais avoir.
Les potar rottatifs color et bass sont souvent torturé ( :((( ) par certain Dj donc les jeux sont a controler .
Les 2 boutons de selection du time code (sous l'ecrant) sont aussi utilisé souvent donc a voir s'ils repondent bien et sans bavure.

bon mix :bravo:

Soigne ton Mixe!

5
Bonjour, un pote me vend sa DJM 800 à un prix dérisoire mais le problème est que les 4 faders sont à changer. Sur le site Thomann, il y a des faders pour 30 euros et pour presque 80 €. Quel est la différence.

Acheter la DJM 800 à 200 € et la remettre en état vaut-il le coup ??


Merci d'avance pour vos réponses :-)