Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite bricole sur la pioneer niveau des leds

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite bricole sur la pioneer niveau des leds
Voila donc sur ma djm 800 j'ai un led bleu de la 2 eme boite a effet qui marche plus c'est celui du crush et j'ai un peu peur que ca arrive sur les autre donc le bouton marche mais voila ayant une table a 1400 euro ca fait chier d'avoir une truc comme ca donc ou on peu la faire réparer? ca va me couter chère?

voila
merci a vous
Moreauk
2
As tu poser la question a ton revendeur?
sur une djm je sais que tout se répare.
:bravo:
FMD_music, la difference par la musique...
3
Nan puis elle viens des us donc faut que je retrouve la garantit et encore je sais pa si elle est valable en france bon sinon au pire ca doit couter a peu pres combien chez pioneer?
Moreauk
4
Je ne peu pas te renseigner encore mais par contre je conpatit sachant que j'ai exactement le meme probleme et sur le meme bouton svp!!

Je vais la ramner bientot donc je te tient au jus pour le prix...
5
Salut, pas d'affolement! Tu peux la faire réparer chez LAB7 (agrée Pioneer) parcontre, n'oublie pas de leur mentionner qu'elle vient des Etats-Unis car elle doit fonctionner sous 110V théoriquement. Tu as donc dû installer chez toi un transfo 230v/110v.
Moi perso à chaque fois que j'ai un problème, ca va chez Lab7 et ils sont tres compétant, jamais eu un seul soucis.
6
Je deterre un peu le sujet car une de mes LED vient aussi de s'eteindre... meme si ce n'est pas grave en soit c'st genant surtout si je veux la revendre par la suite.

Bon elle a 2 ans aussi...

Donc pour ceux qui l'ont faite reparée, pouvez-vous m'en dire plus? Est-ce faisable soit meme?

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb