Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme souffle djm 800

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme souffle djm 800
Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'une djm 800 est de 2 enceintes rcf 315a. les rcf ont un peu de souffle ce qui est normal pour des enceintes amplifiées mais des que j'allume ma djm 800 le souffle augmente ( mais pas avec le son). je ne sais pas quoi faire pour diminuer ce souffle. le vendeur m'a offert les cables ce sont des xlr/xlr de chez audiophony. cela provient-il des cables de mauvaises qualité? tout mon matériel a été acheté neuf. merci de votre aide. :)
2
toujours personne pour m'éclairer?
3
tes reglages de gain ne sont il pas trop élevé?

ton souffle peut venir de ton lecteur cd aussi, qu''est ce que tu as comme matos?
 et la djm neuve ou occasion?
FMD_music, la difference par la musique...
4
les gains ne sont pas trop élévé ils sont au 1/3 ( sur over) et meme en changant le réglage ca le fait toujours. mon masters est a la moitié. la djm 800 est neuve. je ne pense pas que ca vienne de mes cdj 1000 car ca le fait quand j'allume la table avant d'allumer les cdj. peut etre cala viens des cables j'ai des xlr audiophony
5
ca peut venir des cables de mauvaise qualiré aussi (j'en doute un peu quand meme)
sinon quel sortie de la djm utilise tu? "master2" en RCA, "Master1" en XLR  ou sortie "Rec" en rca?
Car une fois je me suis tromper et jai brancher mes hp sur rec, j'avais un souffle pas possible et une voix qui fonctionné plus que l'autre...
FMD_music, la difference par la musique...
6
la djm (quel que soit la series) a toujours eu du souffle. ce que tu décrit est peu être un peu plus accentué qu'a l'habitude. Les RCf sont de très bon enceintes c'est peut être pour ça que ça ressort.

Une autre piste a explorer : quel longueur de câble utilise-tu ? est qu'il passent ou longent des appareils electriques.

a tu essayé avec des cables plus court?
7
merci pour vos réponses. je suis brancher a la table en xlr sur le master1 . mes cables font 10m. je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec des plus court.ils ne passent pas le long d'appareil ils longent les murs.par contre c'est pas normal sur mes rcf y a une enceinte qui sort le son + fort que l'autre a réglage identique je crois que je vais ramener l'enceinte.