Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-800,les finitions peintures laisse a désiré!Un mauvais point pour pioneer.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 132 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DJM-800,les finitions peintures laisse a désiré!Un mauvais point pour pioneer.
Possédant la DJM-800 depuis 3 ans,j'en suis très satisfait et il n'y a rien a dire au niveau de ses performances.Dés sont aquisition cette table a etait installée dans un flycase avec 2 de ses cousines les
cdj-800,le seul problème,pour le prix,c'est sa finition peinture (qui est très jolie),mais qui s'estompe et se détache par petite plaque a une allure incroyable avec le temps,surtout au niveau des potards.Je m'en sert depuis 3 ans et principalement pour des animations privée(anniversaire et mariage),je ne passe donc pas mon temps a faire mumuse avec les potars et je ne suis pas un foudre de guerre des cuts,mais a ce jour la belle peinture métalissée noire a totalement disparue,je pense que pour son prix exorbitant PIONEER aurai pus faire un gros effort,un mauvais point pour cette table,sans doute le seul!
2
un prix exorbitant??????
pour toutes les fonctions qu'elle proposent,le prix n'est certainement pas exorbitant,double boite d'effets integres,midi,va chez amix,la tu vas comprendre,tu as une rmc 55 pour 1800 euros,sans effets,sans rien,par contre une amix a cote d'une pioneer,la,tu te marre,si tu ecoute une amix,tu vas faire passer ta djm par la fenetre,ça c'est sur,c'est français,et tu en as pour 20-30 ans,avec cette table,mais on joue pas dans la meme cour chez amix,et on peut pas la comparer avec pioneer d'ailleurs,tout ça pour te dire qu'une pioneer,c'est un bon rapport qualite prix,la peinture s'efface,ben ouais,ils ont grater sur la peinture,faut croire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Citation de jmarc1200 :
mais on joue pas dans la meme cour chez amix,et on peut pas la comparer avec pioneer


C'est clair faut pas mélanger les torchons et les serviettes. mrgreen
4
Il parait que Rodec est très résistant aussi ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

5
Rodec est tres bon aussi,apres entre une amix et une rodec,une histoire de feeling,et de gouts,c'est tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share