changement d'un fader channel 2 et 3 sur une djm 800
- 11 réponses
- 4 participants
- 6 104 vues
- 4 followers
djkisss
- 1
- 2
BrainShaker
C'est très simple, il suffit d'utiliser soit une pompe à dessouder mais personnellement je préfère de loin la tresse à dessouder.
Avec la pompe tu chauffe la soudure avec le fer d'une main et dès qu'elle devient liquide tu retire le fer et tu l'aspire avec la pompe que tu aura préalablement compressée.
Avec la tresse tu poses celle ci sur la soudure et tu pose ton fer dessus au niveau de la soudure en appuyant un peu dessus. La tresse va chauffer (attention à ne pas te brûler aux alentour de la tresse) et absorber par capillarité la soudure (comme un mouchoir en papier avec de l'eau sauf que c'est à 300°C).
Tu recommences si il reste de la soudure dans le trou quitte à ressouder la patte avec de l'étain plus récent et plus liquide pour pouvoir mieux re-dessouder.
Bon courage.
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
loic.r
Mais rassure toi, ça se change facilement, il faut prendre ton temps et être minutieux. Ce serai dommage de faire du travail bâclé sur une belle table comme celle-ci.
djkisss
BrainShaker
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
loic.r
djkisss
loic.r
djkisss
D-Klarx
salut je poste ici car c'est le plus aproprié a ma recherche :
je recherche un revendeur ou grossiste sur le web sur , securisé et rapide de pièces détachées pioneer car je doit remettre un coup de neuf sur une regie d'ou je viens prendre la résidence
donc besoin de 2 faders 2 & 3 de DJM 800 ( avec carte pcb , les frais ne sont pas a ma charge )
de boutons plastoc cue / play pour 800 ET 800 MKII et a mon avis des petits contacteurs qu'il y a juste dessous.
j'ai cherché un peu mais certains sites me parraissent suspect ,
merci a vous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2