Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Color FX] LED qui s'allume seule

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Color FX] LED qui s'allume seule
Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un petit soucis, rien de grave, juste chiant surtout quand on vient d'acheter la table.

Je m'explique: j'ai tous mes potars du Color FX à midi (donc à zero, désactivés quoi ) et quand on active un Color FX, il se passe rien. ok tout est normal, c'est logique d'ailleurs.

Par contre, si on active le "Harmonic" , j'ai le DEL du CH-3 qui s'allume toute seule, et s'éteint une ou deux secondes plus tard. Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce petit problème ?

étant donné que la table a tout juste deux semaines, et qu'elle vient de chez Thomann, je l'a renvoi? je fais avec ? je la dépose chez LAB 7 ? ou je bricole solo? (ce que j'ai l'habitude de faire avec mes machines qui n'ont plus la garantie)  

merci


a+
Rahmon +3
2
Moi personnellement je n'a jamais compris à quoi servait cette petite led qui s'allume qu'avec l'effet harmonic et qui dès fois est rouge, dès fois verte... lol
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Ptite question au cas où ... vous avez lu la notice ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Oui mais toi non sinon tu saurais qu'ils n'en parlent pas :/
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
5
Moi non c'est sur, je n'ai pas de DJM 800. Je pensais que ça serait ptetre expliqué tout simplement.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
malheureusement non  :/ que très peu d'info sur les effets... enfin moi perso je ne m'en sers pas de celui la
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
7
Hello,

bin si j'lai lue, dailleurs c'est la première chose que je fais, avant même de l'allumer quand j'ai une nouvelle machine.

Bref, ils disent juste que ca indique si ça correspond ou pas à l'échelle des cles.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle s'allume seule puis s'éteint alors que mon potar est à 0 .



a+
Rahmon +3
8

Ca me le fait aussi... mais bon c'est pas genant ca doit etre un truc que l'on ne comprend pas tkt pas ^

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
9
Yes, ok !

merci pour l'info

Par contre, c'est clair qu'ils auraient pu faire un petit effort pour la notice en ce qui concerne les Color FX.
Ils détaillents toujours tout, et là.... à peine une page, histoire de dire "on l'a fait".


a+
Rahmon +3
10
Bonsoir,

Question : Vous parlez bien de la led rouge juste au dessus du potard Color FX ou de celle du cue de CH-3 ?


Nico.