Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet déçus par cette table. Pourriez vous me guider vers autre marque

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion déçus par cette table. Pourriez vous me guider vers autre marque
Voilà tout est dis dans le titre.
Je possède cette table ou au niveau ergonomique, rien à dire, mais je suis déçus par ce qui en sort.
Sortie XLR vers une sonorisation, je préfère travailler avec une autre table que je posséde. Une rodec BX 9. Problème, elle ne posséde pas les filtres de la djm 800.
Pensez vous que si je m'oriente vers une allen & heath type xone 42 qui me semble bien équipé en filtre, je retrouverai cette qualité que je pense avant tout dû à une table analogique?
Je joue électro funk; groove, deep-house
Merci pour vos renseignements .
Morgan Le Danois
2
a&h,tu peux y aller les yeux fermé,par contre il n'y a qu'un filtre il me semble,largement sufisant te diront certains,enfin a coté d'une djm,ça va te changer point de vue qualité de son,c'est sur,pas compliqué non plus d'avoir mieux a coté d'une pioneer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 23:20:12 ]

3
aurais tu un modèle completde table avec filtre à me conseiller?
Privilégiant toujours la qualité du son qui en sort
Morgan Le Danois
4
ben les xone sont très bien,voila xone 42,62,92

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Quand tu dis filtre, tu parles des effets de la DJM ?

Les XONE sont très bien.
Y a aussi les ECLER EVO 4 ou NUO
Sinon, il te faut une bonne table analogique genre AMIX RMC 55P et une boite à effets... ça c'est le top...



[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 10:21:49 ]

6
ah oui,c'est sur,si t'as les moyens le mieux c'est une amix(table française),plus boite effets style efx,kaoss pad

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Citation de : jmarc1200
ah oui,c'est sur,si t'as les moyens le mieux c'est une amix(table française),plus boite effets style efx,kaoss pad
J'ai déja eu une rmc 83 mais je l'ai pas trouvé trés fonctionnelle avec une efx 500
je ne recherche pas d'effet, juste du filtre et si possible déja intégré à une table.
Le top est-ce une allen & heath??
Morgan Le Danois
8
Oui je pense... A&H c'est vraiment bon niveau filtre... soit une 92, ou alors une Xone 42 elle est plus recente et plus "simple" a utiliser qu'une 92 je pense et avec un vrai send/return qui couplé a un effet externe marche un peu comme la DJM800 avec ses filtres par voie... sauf que tu as la qualité A&H
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
9
Citation de : MaxiM.B
Oui je pense... A&H c'est vraiment bon niveau filtre... soit une 92, ou alors une Xone 42 elle est plus recente et plus "simple" a utiliser qu'une 92 je pense et avec un vrai send/return qui couplé a un effet externe marche un peu comme la DJM800 avec ses filtres par voie... sauf que tu as la qualité A&H
merci pour l'info, je crois effectivement m'orienter vers une xone  42 bien que je me serai bien laissé tenté par la 92 pour l'équa*4 à réfléchir (après avoir revendu m'a djm 800)
Morgan Le Danois
10
J'ai discuté une fois avec un gars sur un forum qui me disait que pour améliorer le son de sa djm 800, il y avait rajouté un ampli à lampe à sa sortie avant d'envoyer sur son filtre et ses amplis.
Que pensez vous de ce cas de figure??? eek
Morgan Le Danois