Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle acheter?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Laquelle acheter?

Bonjour, j'hésite pour acheter soit la Djm 800 ou la Djm 700 sachant que je peux acheter une des deux (peu importe le prix) laquelle est mieux pour le mix technique ? je mixe de la tech et progressive house.

Beaucoup disent que la 700 a des avantages mais la 800 est utiliser par les plus grands DJ. Et aussi a quoi sert les effets color sur la 800 ?

2
Citation de : Demod-Tiësto
la 800 est utiliser par les plus grands DJ.
Parce que pio est répandu la ou les grands djs vont mixer. Ca leur fait de la pub. Si tu peut essaye les deux tables et regarde celle avec laquelle tu as le plus d'affinités. N'achete pas du matos parce que untel ou untel la. C'est pas ça qui feras que tu mixeras mieux.
3
Salut, et bien si le budget n'est pas un problème, dirige toi sans hésiter sur la 800. Elle a tout de meme quelques avantages sur la 700 meme si une telle différence de prix n'est pas justifié. Le color fx est tout simplement une 2ème boîte à effets, avec l'avantage d'être sélectionnable sur chaque voie très rapidement (un potard pour chacune des 4 voies). Pour le mix, l'une où l'autre ne change rien, fonctionnalité identique. Sauf que perso je préfère la 800 pour ses faders plus "raides".