Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHANGEMENT FADER 1 DJM 800 OK MAIS PROBLEME IL ME MANQUE LE PETIT CABLE CLIPTé !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CHANGEMENT FADER 1 DJM 800 OK MAIS PROBLEME IL ME MANQUE LE PETIT CABLE CLIPTé !

Bonjour

J'ai une djm 800 je précise non garantie.

J'ai du changer le fader 1 de la console, j'ai donc acheté sur thomann la piece complete a 60€

mais apres l'avoir soudée je me suis rendu compte que le cable que l'on connecte sur cette petite piece (il y a 4 cables un par voie biensur) est également défaillant.

 

ou puisje trouver ce petit cable de rechange ? thomann propose les boutons, les fader avec ou sans PCB mais je ne trouve pas ces petits cables cliptables !!!!! aidez moi merci beaucoup

2

essaye de contacter pioneer ... ou le shop dans lequel tu l'as acheter ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

je connais pas la djm en particulier mais est ce pas une nappe classic?

4

eh non c un tout petit element !!! la misere a trouver quoi, oui c'est une nappe mais pas classique c'est miniature

5

Bonjour, il m'est arrivé le même problème, à un détail près. Ma nappe était collée dans le socle qui l'a reçoit. Bref je l'ai arraché en fait icon_exorbite.gif ... Impossible d'en trouver. Demande peut-être à LAB7, ils en ont peut-être. Sinon tu fais comme moi, un peu de minutie et de patience. Savoir souder surtout. Avec des brins de fils téléphonique j'ai re-créé une nappe mais en soudant chaque extrémités (4 sur la carte djm et 4 sur la carte fader). Je l'ai fais, et ca marche nikel, pas de pertes où je ne sais quoi comme les sois-disant pro du materiel bla bla bla diront mdr.

6

Salut,

Si tu peut mettre une photo je te dirai si tu peux trouver des nappes toutes faites et ou les trouver, c'est mon job.

@+ icon_mdr.gif

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

7

d'accord je vais voir avec lab7 et je v mettre une photo en ligne alors =) merci à tous