Sujet de la discussionPosté le 14/10/2010 à 16:03:51CHANGEMENT FADER 1 DJM 800 OK MAIS PROBLEME IL ME MANQUE LE PETIT CABLE CLIPTé !
Bonjour
J'ai une djm 800 je précise non garantie.
J'ai du changer le fader 1 de la console, j'ai donc acheté sur thomann la piece complete a 60€
mais apres l'avoir soudée je me suis rendu compte que le cable que l'on connecte sur cette petite piece (il y a 4 cables un par voie biensur) est également défaillant.
ou puisje trouver ce petit cable de rechange ? thomann propose les boutons, les fader avec ou sans PCB mais je ne trouve pas ces petits cables cliptables !!!!! aidez moi merci beaucoup
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/10/2010 à 16:06:42
essaye de contacter pioneer ... ou le shop dans lequel tu l'as acheter ...
Bonjour, il m'est arrivé le même problème, à un détail près. Ma nappe était collée dans le socle qui l'a reçoit. Bref je l'ai arraché en fait ... Impossible d'en trouver. Demande peut-être à LAB7, ils en ont peut-être. Sinon tu fais comme moi, un peu de minutie et de patience. Savoir souder surtout. Avec des brins de fils téléphonique j'ai re-créé une nappe mais en soudant chaque extrémités (4 sur la carte djm et 4 sur la carte fader). Je l'ai fais, et ca marche nikel, pas de pertes où je ne sais quoi comme les sois-disant pro du materiel bla bla bla diront mdr.