Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conection pc>>>> djm

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conection pc>>>> djm


bonsoir j aimerai savoir comment on branche la djm a son pc? c'est une question C** peut etre mais je ne c'est pas merci!!

2

La brancher pour faire quoi ?

3

pour brancher sur pc^^

4

facepalm

Pour faire quoi ? Controler en MIDI un logiciel ? Balancer de l'audio depuis le PC vers la table ? Balancer de l'audio de la table vers le PC ?

C'est bien joli de vouloir brancher des trucs ensemble, mais si tu sais pas dans quel but, ca va etre dur de te renseigner !

5

Il faut un rca que tu branches sur la sortie (je ne sais pas laquelle les tables ont pas le même nom) à la carte son de ton pc. Mais faire ça te fera perdre en qualité sonore et tu auras de la latence sur ton pc si tu branches comme ça, sans logiciel.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6

zut sur le pc jé ableton 7 ...

donc pour envoyer du son comment je doit m y prendre?

7

Dans quel sens ?  facepalm

8


XD ben pc > table!

9

Bah c'est pas forcement evident tu sais !

Donc pour cela il te faut une interface audio, apres ca depend si tu veux router individuellement les pistes de live sur chacune des 4 voies de la DJM (et donc mixer sur la table) ou bien router seulement le master de live sur une voie de la DJM. Dans le premier cas il te faut une carte avec 4 sorties stereo (genre audio 8 dj, mais une RME ou une autre carte mao c'est encore mieux) dans le second juste une sortie stereo, voire une deuxieme pour le cue (audio 2 dj a 85 euros fera parfaitement l'affaire).

10

ok merci je voi sa