Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée Cinch ligne 2 djm-800 défectueuse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 397 vues
  • 3 followers
1 Entrée Cinch ligne 2 djm-800 défectueuse
Bonjour,
J'ai remarqué d'ici peu que l'entré cinch était défectueuse.
En fait seul le cinch (R) fonctionne et pas l'autre.
quand je met la balance sur (R) ça fonctionne mais si je la mets sur (L) il n'y pas de son qui sort.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci bien
2
Hello,
vérifie d'abord à la source (il m'est déjà arrivé de perdre 5 min pour comprendre que j'avais branché comme un con la sortie numérique, et pas le Left de la sortie ligne), branche-en une autre s'il faut;

Si pas regarde si tu récupère brusquement le signal en "chipotant" sur cette entrée gauche (câble branché, balance à gauche avec un peu de volume), dans quel cas ce serait la soudure qui a lâché.

Bonne merde ^^

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 19:08:34 ]

3
J'ai déjà regarder si j'avais bien branché comme il faut.
C'est vrai que ça m'arrive aussi de tps en tps de me tromper dans les branchements mais non en effet quand je le bouge un peu le son revient et repart aussitot.
Donc pour toi ce serait la soudure?
C'est possible de réparer ça soit meme tu crois?
4
Tu trifouilles ok, mais c'est peut-être la fiche de ton câble qui déconne? Pas la "prise" rca en elle-même. Bref essaie avec un autre câble ou inverse blanc/rouge puisque ton côté droit marche apparemment.
Ou sinon branche en XLR ;)
Perso au pire des cas, réparer soit même, je ne m'y aventurerai pas. c'est juste le démontage de la table qui me fait peur...
Tiens nous au jus! :)
5
Oui la soudure c'est le plus probable, sans doute causé par un *oups j'ai tiré alors que c'était branché*, tu peux ouvrir vérifier (ça te fera normalement sauter la garantie si tu en bénéficie encore, auquel cas faudrait la faire rentrer au SAV plutôt..)

Faisable soi même avec un p'tit fer à souder, ou par un copain qui a l'habitude, je vais pas donner des conseils sur la manière car je suis pas un pro pour ça ^^
(Par contre j'aime ouvrir mes appareils ^^)

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 19:21:35 ]