Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DJM 800] La table ne s'allume plus

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [DJM 800] La table ne s'allume plus
Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré ce problème: La table ne s'allume plus du tout..

En gros, depuis plusieurs jours, j'avais un problème avec un ChannelFader (le 3), lorsqu'il était monté à fond, le son se coupait... Donc le temps de commander une nouvelle pièce, jme suis dit que j'allais uitiliser une autre voie.

Jusqu'à hier, où jme suis décidé de changer ce fameux fader, sauf que je me suis rendu compte (avant même de le changer) que la table ne s'allumait plus.

J'ai testé avec d'autres cable d'alim, d'autres prises murales, rien n'y fait.
Le modèle de la table est Européen, donc prise Schuko mais sans la Terre

Voilà, donc si quelqu'un a déjà eu un souci d'allumage avec sa DJM 800, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait pour rémedier au problème
(bien sûr, la solution retour en SAV est envisagée, mais il s'agit de l'envoyer chez Thomann, donc les frais sont relativement élevé.. jpréfère voir un peu si y a une solution un peu moins coûteuse..)

D'avance, merci à tous ! ;)

a+
Rahmon +3

2
T'es electronicien ? Si oui, tu peux toujours tester l'alim ou le circuit d'alimentation. Si non, SAV direct, te poses meme pas de questions.
3
Re !

Merci pour ta réponse CloudBreak. J'ai finalement suivi ton conseil, et elle est sensée revenir du SAV en fin de semaine.

En effet, le circuit d'alimentation a cramé. Du coup ils me l'ont changé en même temps que le ChanelFader qui déconnait :)

Heureusement que Thomann ont une garantie de 3ans sur les produits Piopio, c'est rassurant, même si ce genre de panne a l'air rare.

a+
Rahmon +3
4
Alros j'ai exactement le meme probleme moi sauf que ceter avec le channel 4 ! Mais moi on l'entend s'allumer elle et sous tension ! Sauf que ces en fait tout le dessu qui ne s'allume pas (en faite la 800 et en 2 partie a l'interieur: tout le plateu potard et fader en un seul bloc et ensuite un autre bloc alim et channel dessous) donc le bloc alim on l'entend sallumer quand j'appui sur power mais rien ne s'allume sur le dessus
5

je revends la mienne 800e ferme si ca interesse quelqu'un, j'ai pas le soudsystem qu'elle exige. et jveux passer chez A&H !

FFW-