Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un mix sur Traktor

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 9 075 vues
  • 7 followers
1 Enregistrer un mix sur Traktor
Bonjour,

Alors voila j'utilise une DJM 850w avec 2 Kontrol X1 et un Mac, le son sort normalement sur chaque pistes mais j'ai aucun moyen d'enregistrer mon mix sur Traktor.

Avant je cliquais le petit bouton rouge dans traktor pour enregistrer mon mix avec mon S2 mais maintenant avec la DJM 850 il n'est plus cliquable.
J'arrive pas a configurer la table ou Traktor afin de pouvoir enregistrer mon mix.

Aussi j'ai remarqué que le logiciel Traktor n'est pas forcément bien prit en compte actuellement par la DJM 850 car normalement en mode midi elle est sensée passer en mode controler pour traktor mais quand je bouge les faders ou les knobs, ils ne bougent pas sur le logiciel.

J'en déduis que seulement la carte son est prise en compte par traktor et pas le reste.
Je mixe donc en analogique avec la DJM et ne contrôle pas dutout le logiciel alors qu'elle est sensée le faire?
Que puis je faire pour remédier à ce problème et pouvoir enfin enregistrer normalement mon mix sur Traktor avec la fonction du logiciel?
Et les effets que je vais utiliser pendant mon mix sur la DJM seront-ils pris en compte par l'enregistrement du logiciel?

Tout ça me semble bien flou, j'arrive pas a avancer alors help me please! Trop content d'avoir enfin du Pioneer alors j'aimerai pas la renvoyer bêtement sans avoir réussi à tout bien configurer...

Merci d'avance!

2
Citation :
Je sais pas où tu as lu que la table pouvait controler le logiciel mais tu as du mal lire car seule la carte son est certifié traktor ce qui te permet juste de faire sortir le son de traktor sur la djm et de faire du time code mais en aucun cas controler le logiciel.


Page 17 de la doc....

sinon pour enregistrer il faut ce mettre en ''interne'' dans les preferences/mix recorder..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Ah okay je me coucherais moins con icon_facepalm.gif
4
apres j'ai pas tester le midi lol,juste vu que c'est possible :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Moi j'ai testé mais j'ai jamais réussi et ce que je cherchais c'était surtout me passer de la souris mais on pouvait pas dans tout les cas. Et puis que les faders bougent virtuellement on s'en fou puisque la table le fait physiquement ^^.

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 14:39:33 ]

6
ha ben là c'est clair,vaut mieu la T1 ou z2:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Oui j'ai pris une Z2 du coup ^^, la djm c'est pour la prod :bravo:
8
Je vais réessayer de tout reconfigurer ce soir mais les effets que je lance depuis la DJM vont ils etre pris en compte par l'enregistrement du mix sur le logiciel?
Car j'en déduis qu'ils sont apposés sur mon son aprés que le son soit parti de l'ordi sur la sortie Master et non pas dans le logiciel?
Avant avec le S2 quand je bougeais un knobs ou un fader, ça suivait sur le logiciel donc ça controlait vraiment en interne traktor mais maintenant j'ai un doute vu que rien ne bouge j'ai l'impression que la DJM est en bout de piste comme une simple table de mixage...
9
si tu n'a rien mapper sur la djm c'est normal que rien ne bouge...
Pour le mix,non,aucun effets sauf ceux de traktor seront enregistré...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Ha d'accord c'est pas cool ça car les effets sont vraiment bien mieux que sur le logiciel et surtout plus pratique...
J'ai aucun moyen d'enregistrer depuis traktor le master out de la DJM 850?