Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1220
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet DJM 900 - ableton live ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJM 900 - ableton live ?
Bonjour, je souhaite (peut etre) acquerir une djm 900, je souhaite l'utiliser avec ableton live.. actuellement je travaille avec une carte son externe (RME F 400)+ console ou djm 800 + controlleur... j'aimerai savoir si des personnes on tester cette configurations (djm900+ableton via usb) et avoir leur avis.. (latence existante ou non par exemple ? pas trouver d'info sur ce point..)

merci par avance..
2
Pas de raison que ca ne marche pas. La latence a l'heure d'aujourd'hui n'est plus vraiment un probleme sur les interfaces audio recentes, par contre tu peux avoir de la latence generee par ton ordinateur.
3
oui effectivement les soucis de latence sont rare... apres au niveau de l'ordi, je ne sais pas, disons que avec la fireface 400 il n'y avait aucun soucis... j'aimerai juste qu'il n'y en ai aucun avec la DJM 900... c'est un gros investissement du coup je me questionne pas mal, mais j'ai envie de faire évoluer mon installation live... marre des branchements..etc.. et bon enfin, envie de changer...
4
Si t'avais pas de souci avec la FF, pas de raisons que tu en ai a priori avec la DJM900.
5
Je te conseil plus la 2000 pour Ableton...
6
yep je vais tester la 2000 cet aprem, j'en serai plus ce soir... mais a priori, l'acces au effets me semble plus complexe, moins intuitive peut etre... (que que la DJM900)
7
DJM 2000 testé... bon bonne table ... Le controle midi est effectivement vraiment bien... Les 2 point faible, sa taille... elle est intransportable.. et la section dites "Remix" qui est absoluement inutile (dommage) mais le reste sinon est tres bien et ++ pour le controle midi par ecran tactile (acces facile, et tres bonne reponse au nivo du toucher...) voilà...
8
Fonction Remix.... innuytile ????