réactions à la news [NAMM] Console DJ Rane MP2015
- 81 réponses
- 28 participants
- 19 140 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hug D.
isma.
Combe
Oui voila
Et pour être à 0 dB sur l'Urei 1620 ou la DJR 400 par ex, on met le volume à 7 environ. Si le morceau sonne pas fort on pousse un peu plus mais on a pas de gain à régler.
houselover83
keltor06
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
TurnfastracK
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Djegu
TurnfastracK
Setar
keltor06
Et Thomann le vend à 3400 € !
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 03:13:36 ]
_DJSTUFF_
Comparer rien qu'un Amix en France et une equivalente ailleurs.
| www.djstuff.fr |
Tranx3n
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
léo, ne craches pas sur ton "gagne pain" , la daube chinoise, tu nous en présentes chaque semaine au travers de tes vidéos...
Et puis c'est totalement hors sujet car je disais juste que les gens ont trop été habitués à payer leur matos de moins en moins cher, tellement habitués qu'ils s'en offusquent quand un mixer est fabriqué autre part et forcément plus cher.
C'est le poisson qui se mort la queue, on le voit bien sur le net pour l'occasion, tout le monde veut acheter moins cher mais vendre leurs propres bien plus cher, c'est juste pas possible.
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 14:54:52 ]
Djegu
keltor06
Et, en principe, tout ce qui est sur le dessus de la table (potards, rotary, etc.) est mappable en MIDI.
TurnfastracK
Les 2 cartes son sont équivalentes aux RME Fireface UFX (celle qu'utilise, entre autres, Richie Hawtin sous son MacBook Pro en soirée) en terme de qualité de son.
Je ne crois pas que les deux cartes implantées dans la table soit équivalent aux convertisseur d'une rme ufx on parle d'une carte son à 1000 euros pièces, ce qui fait monter le prix je pense c'est la fabrication made in usa main d'oeuvre beaucoup plus cher,ça aurait tout autre chose si celle-ci était fabriquer au pays du soleil levant un prix plus abordable je pense mais la qualité n'aurais pas était la même
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 21:04:22 ]
keltor06
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte