Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec BX-9
Photos
1/30
Rodec BX-9

Sujet QQ infos SVP.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
1 QQ infos SVP.
Salut à tous j'aimerai m'acheter une nouvelle table de mix pour remplacer ma Stanton SMX 211 (on s'moque pas :clin: ) pour avoir enfin qq chose qui ai de la patate ! Bref j'me suis orienté vers la bx-9 ( pas haut dessus, j'ai pas assez les moyens) et j'voulais savoir 2-3 trucs :

- Elle existe en noire (j'la trouve encore plus méchante en noire :8) ) mais je n'ai jamais vu un site qui la proposait, si quelqu'un en connait un....
- Elle est vendue en 2 versions symétrique ou asymétrique, je la voudrais en sortie asymétrique. Pareil quelqu'un connait-il un site qui la vends dans cette version. Vaut il mieux l'acheter en symétrique et faire poser la sortie XLR en un magasin de sono ( moins cher??) ?
- Au niveau son est-elle tout aussi performante que ses grandes soeurs ( MX 240 , MX 180 ) ??

Merci pour vos réponses...
2
Personne pour m'apporter un peu d'aide ... ? :(
3
www.music-center-france.com
En plus ils te proposent d'autres options assez sympa pour cette table(xlr, faders alps, cross de ecler). :bravo:
4
Merci ashkan :bravo: !! Sympa le site pas mal de pièces pour Rodec et de bonnes explications. Elle est tout de meme plus chère que sur les sites belges mais bon... T'aurais pas une idée où je pourrais la trouver en noire ? :P:
5
Pour la version en noire, il faut peut être le leur demander.

Sinon sur sonovente ils en ont (en noire) mais je sais pas pour les autres options.
Mail-les si tu peut. :bravo:
6
Oooppss :oops: :oops:
La gaffe:J'ai regardé sur sonovente et ils n'ont même plus de bx9.
:oops: :oops: :oops:
7
Pardon pour le retard mais j'étais pas chez moi ces derniers jours.
Effectivement ils n'ont pas la BX-9 sur sono-vente, par contre je voudrais savoir si il est plus judicieux d'acheter la console avec une sortie asymétrique d'origine ou d'acheter la table et de monter (ou de faire monter par un magasin de sono) la sortie par apres ? :???: