Agrandir
Rodec BX-9
Rodec BX-9

Sujet Demande d'avis pour le scratch

1 Demande d'avis pour le scratch
Salut à tous,j'aimerai avoir votre avis , si vous avez pu tester cette console, en ce qui concerne le scratch !
JE voudrais en faire l'aquisition j'ai besoin d'un mixer trés resistant avec au moins 4 voies et avec lequel on puisse scratcher et il apparait que le bx9 rodec répond à mes souhaits !

DOnc si vous l'avez tester ou si vous avez un avis je vous écoute !

Si vous avez d'autres consoles en tête qui répondent à ce qui j'aimerai acquérir je suis preneur !

Voilà j'éspér avoir été clair ! Je vous remerci d'avance !

D&R
D&R aka L&S
Pionneer DJM600 et 909 (que j'ai essayé), Ecler nuo 4(que je vais acheter), allen & heath xone 92 (qui est la table de mes rêves)
voila pour quelques autres idées. En fait tous dépend de ton budget et ce qui est intéressant c'est de les tester car ce sont de très bonnes tables donc cela dépend aussi de ce que tu aimes retrouver sur une mixette
@+
Merci , pour le conseil je précise juste, :clin:

En faite je débute vraiment !
J'ai fait l'acquisition d'une stanton str8-150 et je réuni du vynile avt d'acquérir d'ici peu ( réunion de la tune... :D: ) Dns-3500 et une autre Stanton !

Je compare au niveau technique les différents modéles de COnsoles mais j'ai une question par rapport à tes conseils, le scratch sur les modéles

Citation : DJM600 et 909, Ecler nuo 4, allen & heath xone 92

est t'il éfficace ! et surtout sur la rodec BX9 :lol:
Mais sur les platines que tu me conseils QUE donne le sratch (par rapport au vestax par exemple)!

Merci d'avance !
Moi je te conseillerais la Technics SH-MZ1200 :bravo:
Sinon moi je serai interressé par cette table de mixage pour du mix :oo:
Merci,

je crois je vais reformuler ma demande ,
Ya til des testeur de rodec bx9 qui puisse me dire ce quelle vaut en scratch, crossfader puissant, robuste ...ect

Mais aussi qu'elle LA COnsole 4 VOie ( 4>5 ) qui donne quelque chose en scratch ! ( et non en mix !)

MErci pour vos réponse !
D&R aka L&S
Je vais pas mieux te renseigner mais rien qu'en voyant la photo de la table ça sent la misère pour le scratch.
Merci quand même ! :clin:
D&R aka L&S
Le conseil que je t'ai donné c'est pas pour une platine mais pour des tables de mix 4 canaux haut de gamme cher et efficace dans tous les domaines (mix et scrath)
je préfère Ecler , pionneer et Allen à Vestax. La table Rodec n'a pas l'air terrible pour le scrath mais j'ai pas testé c'est juste à la gueule...
La 909 est top pour le srcatch
La ecler est ptètre un peu moins bien mais elle a le midi
La Allen c'est la crème de la crème. C'est une des meilleurs en 4 canaux
@+ man
OK! merci pour ton aiguillage ! :D:
D&R aka L&S
D'autres avis sur la question ! ?