J ai donc recu la bete c est vraiment du lourd cette table les riaa son de tres bonne qualite et grosse patate c est pour moi la meilleur avant j avais une freevox dj 7 tres bonne table aussi j avais aussi une nuo 2 trop de la merde ca tombe en panne et un son de merde et la franchement pour 360 euro livre en 2 jours bon ba voila il y a pas photo
Effectivement, très bonne table en rapport qualité/prix via HTFR...c'est costaud et de très bonne facture...nombreux réglages pré-écoute,cross, pré amp...multiples sorties (send/return,xlr...)...potards TRES qualitatifs avec des coupures très franches et propres...c'est un excellent choix à ce coût !
côté HTFR, faut être un "tantinet" patient > commande reçu 1 mois après paiement...mais bon...le service client est resté accessible et courtois.
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/01/2009 à 15:05:15
Cette table est nickel rien a dire ! Le seul défaut que j'y ai trouvé c'est le crossfader.
Je crois que je vais bientot la mettre en vente car je ne m'en sert plus (Denon HC 4500 + Denon X-050 mixer). Prise chez Toto, elle doit être sous garantie jusqu'à cet été, faut que je vérifie.
Me faire signe si interessé.