Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai ecoute j ai touche c est vraiment une tres bonne table c est comparable a une freevox ou une amix
beaucoup mieux q une pionner
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/07/2008 à 21:57:35
Faut commander chez htfr, le prix le plus bas (assez incroyablement bas)
la payer le prix francais, c'est un aberration, cela ne les vaut absolument pas
en revanche, absolument pas comparable a une freevox ou une amix
ni meme à rodec ou allen
0
Anonyme
145
8Posté le 10/07/2008 à 07:11:08
J ai donc recu la bete c est vraiment du lourd cette table les riaa son de tres bonne qualite et grosse patate c est pour moi la meilleur avant j avais une freevox dj 7 tres bonne table aussi j avais aussi une nuo 2 trop de la merde ca tombe en panne et un son de merde et la franchement pour 360 euro livre en 2 jours bon ba voila il y a pas photo
0
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/01/2009 à 10:33:57
Effectivement, très bonne table en rapport qualité/prix via HTFR...c'est costaud et de très bonne facture...nombreux réglages pré-écoute,cross, pré amp...multiples sorties (send/return,xlr...)...potards TRES qualitatifs avec des coupures très franches et propres...c'est un excellent choix à ce coût !
côté HTFR, faut être un "tantinet" patient > commande reçu 1 mois après paiement...mais bon...le service client est resté accessible et courtois.
0
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/01/2009 à 15:05:15
Cette table est nickel rien a dire ! Le seul défaut que j'y ai trouvé c'est le crossfader.
Je crois que je vais bientot la mettre en vente car je ne m'en sert plus (Denon HC 4500 + Denon X-050 mixer). Prise chez Toto, elle doit être sous garantie jusqu'à cet été, faut que je vérifie.
Me faire signe si interessé.