Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1603
Photos
1/22
Urei Dj 1603

Sujet OU acheter une UREI 1603 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 448 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OU acheter une UREI 1603 ?
SALUT je voudrais savoir ou acheter une UREI 1603 (site en ligne ) merci
2
3
Merci pour l info il n y a pas un site en angleterre ?
4
Ici a 362 euro qui dit mieux ?
https://www.htfr.com/more-info/MR195987
5
Si seulement j'avais de la tune sur moi... :bravo:
6
J ai ecoute j ai touche c est vraiment une tres bonne table c est comparable a une freevox ou une amix
beaucoup mieux q une pionner
7
Faut commander chez htfr, le prix le plus bas (assez incroyablement bas)

la payer le prix francais, c'est un aberration, cela ne les vaut absolument pas

en revanche, absolument pas comparable a une freevox ou une amix

ni meme à rodec ou allen
8
J ai donc recu la bete c est vraiment du lourd cette table les riaa son de tres bonne qualite et grosse patate c est pour moi la meilleur avant j avais une freevox dj 7 tres bonne table aussi j avais aussi une nuo 2 trop de la merde ca tombe en panne et un son de merde et la franchement pour 360 euro livre en 2 jours bon ba voila il y a pas photo
9
Effectivement, très bonne table en rapport qualité/prix via HTFR...c'est costaud et de très bonne facture...nombreux réglages pré-écoute,cross, pré amp...multiples sorties (send/return,xlr...)...potards TRES qualitatifs avec des coupures très franches et propres...c'est un excellent choix à ce coût !

côté HTFR, faut être un "tantinet" patient > commande reçu 1 mois après paiement...mais bon...le service client est resté accessible et courtois.
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
10
Cette table est nickel rien a dire ! Le seul défaut que j'y ai trouvé c'est le crossfader.
Je crois que je vais bientot la mettre en vente car je ne m'en sert plus (Denon HC 4500 + Denon X-050 mixer). Prise chez Toto, elle doit être sous garantie jusqu'à cet été, faut que je vérifie.
Me faire signe si interessé.