Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

[News] Vestax PMC-280Pro

• 82 réponses
  • 24 participants
  • 4 377 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax PMC-280Pro
Vestax présente la dernière recrue de sa série PMC, avec 4 voies et 16 effets, voici la PMC-280Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut foutre un PXF dessus ?
12

Hors sujet : Salut Nolive héhé

Comme c'est un cf pcv dedans je pense que tu peux mettre sans probleme un pro x fade dedans, le cf pcv c'est ce qu'on retrouve chez Pmc 05-06-07 etc etc
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13

Hors sujet : eh pattes folles ! ca biche mec ?

merci pour la réponse :boire:
14
Trankil toi meme tu sais, verifie quand meme aupres de vestax pour pa faire de connerie si tu compte te la prendre.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Je l'ai vu en boutique chez Sound System Avignon

Le cross est fait pour le scratch par contre les fader sont plus dur type PMC 250
Les rotatifs m'ont semblé petit et un peu cheap
Il y à aussi une fonction EFX placé en haut à gauche

Par contre j'ai pas essayé :(((
16
Franchement elle est vraiment pas mal les effets sont bien et plutot efficace même si sur les tables ou les effets sont integrés en général ne sont par forcement top c prévu pour les personne qui non pas le besoin d acheter un effet externe, en tout cas moi je la trouve sympa et de très bonne qualité !! (par rapport au numark 5000 fx) enfin je pense que c une bonne table avec plein d entrées et le gabarit d une trois voix avec la qualité vestax et un prix sympa !!
I'm famous in black minou
17
Je dois dire qu elle me parait pas mal cette table, j'ai eu une PMC17A super materiel, une PCV180 super materiel avec un petit defaut sur la cross, je l'ai echangé contre la pioneer DJM500 et la grosse deception je prefere de loint vestax pour les tables, je crois donc que je vais changer ma DJM contre une PMC 280
18
Franchement moi je l ai depuis presque 1 mois et elle n a pas de gros défauts, mais pour 500 € je pense que elle est d un très bon rapport qualité/prix et c du vestax !!! j avais une 5000fx avant et je ne suis pas déçu d avoir changer !!
19
J ai achete la pmc280 il y a un mois,par contre j'ai problème de son avec la boite a effet.Merci a ceux qui peuvent m'aider.
20
Salut, quel est le problème ?