Comme c'est un cf pcv dedans je pense que tu peux mettre sans probleme un pro x fade dedans, le cf pcv c'est ce qu'on retrouve chez Pmc 05-06-07 etc etc
Le cross est fait pour le scratch par contre les fader sont plus dur type PMC 250
Les rotatifs m'ont semblé petit et un peu cheap
Il y à aussi une fonction EFX placé en haut à gauche
Franchement elle est vraiment pas mal les effets sont bien et plutot efficace même si sur les tables ou les effets sont integrés en général ne sont par forcement top c prévu pour les personne qui non pas le besoin d acheter un effet externe, en tout cas moi je la trouve sympa et de très bonne qualité !! (par rapport au numark 5000 fx) enfin je pense que c une bonne table avec plein d entrées et le gabarit d une trois voix avec la qualité vestax et un prix sympa !!
Je dois dire qu elle me parait pas mal cette table, j'ai eu une PMC17A super materiel, une PCV180 super materiel avec un petit defaut sur la cross, je l'ai echangé contre la pioneer DJM500 et la grosse deception je prefere de loint vestax pour les tables, je crois donc que je vais changer ma DJM contre une PMC 280
Franchement moi je l ai depuis presque 1 mois et elle n a pas de gros défauts, mais pour 500 € je pense que elle est d un très bon rapport qualité/prix et c du vestax !!! j avais une 5000fx avant et je ne suis pas déçu d avoir changer !!