Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

[News] Vestax PMC-280Pro

• 82 réponses
  • 24 participants
  • 4 351 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax PMC-280Pro
Vestax présente la dernière recrue de sa série PMC, avec 4 voies et 16 effets, voici la PMC-280Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Respectez les cochons!
3
Ca c'est ce que j'appelle une critique constructive.
4
Je pense que c'est surtout pour le design... C'est vrai que c'est pas beau je prefere largement le design mpc 08 que celui ci...
Enfin bon je pense qu'elle va etre cher.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Tas tt compris fils, et pour la critique, ca emble etre une 4 voies a effet qu'on a déja vu, mais pas en vestax.

je peux en déduire que "les vrais" cracheront dessus et préconiseront une a&h + effet digne de ce nom, et que les "moins vrais" (du coup) vont en vont saliver en pensant a la nouvelle djm-500.

en tout cas faudra sortir des pépettes, estimation pe'rso: 800 / 1000€
Respectez les cochons!
6
Perso je la trouve pas si moche que ça et à vrai dire le design je m'en fous un peu lol, rodec c'est bien moche mais niveau son :aime2:

J'pense que ça va etre une bonne table, elle a l'air assez polyvalente, et vestax c'est qd meme costaud
7
FUCK IT !

Putain mais ils sont fous chez Vestax... Ya même pas de send/return ..
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
8
Et elle sort quand cette vestax ??
9
Elle est sortie
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/58155/tables_de_mixage_dj/vestax_pmc_280.html

je pense que cela peut etre une bonne table que "les moins vrais" avec un budjet moyen pourront s offrir...... :oo:
I'm famous in black minou
10

Citation : FUCK IT !

Il me tarde le topic de la nouvelle table Kool Sound pour savoir comment tu vas réagir ... :lol: