Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

[News] Vestax PMC-280Pro

• 82 réponses
  • 24 participants
  • 4 378 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax PMC-280Pro
Vestax présente la dernière recrue de sa série PMC, avec 4 voies et 16 effets, voici la PMC-280Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous.
Je veux une table de mixage, je debute et j hesite entre plusieurs tables de mixages.

tout d abord je pense qu il est plus intelligent d economiser et d investir directement dans du bon matos meme si on debute (400-500). (a condition d etre sur qu on ne va paslacher l afaire au bout de 6mois). Ou alors pensez vous qu il vaut mieux commencer par une gamme intermediaire (2oo-300 e).
ensuite que choisir 2 3 4canneaux,ca j ai pas compris. et je compte pour le moment brancher un pc portable

2ement je compte mixer surtout de la funk. peu d electro. est ce qu une platineavec des effets est indispensable?

3ement quelle marque choisir? les references vestax numark pionner ecker? J ai cru comprendre que les 2 reines st pionner et vestax,numark etant moinsperformant sur la duree.
j ai vu deja qq tables et je suis en pleine hesitation.

chez numark dmx pro ou la dmx 06 voir la 09?
chez vestax entre 250 et 400
pionner acheter direcement une djm 400 aut le coup
et enfin la ecker smac pro 40
ou vestax vmc - 004xl
bref quelles st les meilleurs

merci de vos reponses futurs,

merci pour vos reponses
32
J'aurai pris la eclerc smac 40

minimal, tech-house

33
Bonjour, j ai reussi un contact chez vestax très commercial et vraiment a l écoute du problème rencontré donc pour ceux qui ont le problème contacter moi en message privée pour me communique votre numéro de série et vos coordonné pour remonter l info du nombre de personnes concernées

sinon pour ton choix de table avant d investir il faut savoir si cela va te plaire donc réfléchis bien sinon avec 500 € tu peux avoir du très bon matos après le nombre d entrées dépend du nombre de chose que tu as a brancher !!
si tu as un pc plus platine cd ou vinyl il te faut déja 4 entrée line/phono
avoir plusieur entrée te permet de pouvoir evoluer par la suite
I'm famous in black minou
34
En fait j ai vu pas mal de tres bon avis pour la table ecler nuo 2. pour ma bourse d environ 400e ca parait etre la meilleur affaire.

enfin il me faut une platine cd. Les denon dn s1000 ont l air de faire l unanimite egalement. Je pensais juste pour le moment n en prendre qu une et brancher sur le deuxieme port le pc port ,histoire d economiser pour une deuxieme platine.
35
:D: salut a tous!
je souhaite changer de table de mixage et je suis vraiment interressé par la Vestax pmc 280.
malgré le petit soucis technique et ce un bon investissement?ca reste du vestax..
merci d'avance......
Musicalement dream...
36
Si le défaut exposé plus haut ne te pose pas de probleme,alors fonce car malgré tout, je pense que dans cette gamme de prix elle reste largement au desssus de ce qui se fait ailleurs.sa puissance sonore est indiscutable(merci les pré-ampli!!!),l'ergonomie est très pratique pour une quatre voie, meme le cross peu supporter un peu de scratch.malgré tout je vais m'en séparer car mon utilisation en post prod est difficile avec ce petit problème de son,ceux qui sont intéréssés par ma table peuvent me contacter ou me poser d'autres questions.
37
Merci pour ta réponse, mais j'hésite vraiment car c'est quand meme un gros defaut.. si vestax peut resoudre ce problème ca serait cool.
est ce que t'as une petite idée de ta fututre table de mixage si tu vends ta vestax??
j'ai vu la numark 5000 fx, un peu ancienne mais bon..je ne connais pas trop numark.
Musicalement dream...
38
Avant la vestax pmc 280 j avais une 5000fx et franchement jel ai garder 2 ans et aucun problème, je pense que c un bon produit qui ne te posera pas de problème, il faut juste prendre soin de son matos, en plus tu la trouve a de très bon prix
I'm famous in black minou
39
Et quelle est la meilleure des deux?? elles ont les meme effets? niveau son c'est surement mieux vestax? je veux faire le bon choix..
en tout cas, merci pour vos conseils!
:D:
Musicalement dream...
40
Pour ton choix je pense que la vestax t'apportera plus de satisfaction,la numark sonne plus métallique .moi j'ai les deux, une chose est sur c'est que désormais ma 5000 fx est au placard.