PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!
- 69 réponses
- 32 participants
- 16 771 vues
- 32 followers
toto@90
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2007 à 00:45:51PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!
Bonjour à tous, ayant jeté en gros coup d'oeil sur les postes au sujet de la bête ( je site PMC 280)...
Et comme papa noël est passé il y a peu de temps.Je pense que bon nombres d'entre vous avez opter pour le monstre!!
J'aimerais des confirmations (j'éspère positive )
Le son est il fidèle à Vestax?
La qualité est au RDV?
Le mix avec elle,est toujours aussi "jouissif"?
Est ce que vous considèrés au tant le père noël,après ce cadeau?
En êtes vous CONTENT?
Regret...
Et comme papa noël est passé il y a peu de temps.Je pense que bon nombres d'entre vous avez opter pour le monstre!!
J'aimerais des confirmations (j'éspère positive )
Le son est il fidèle à Vestax?
La qualité est au RDV?
Le mix avec elle,est toujours aussi "jouissif"?
Est ce que vous considèrés au tant le père noël,après ce cadeau?
En êtes vous CONTENT?
Regret...
wariob
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 15/04/2008 à 19:11:19
Hello,
merci pour vos réponses, je me suis laissé tenter et je l'ai commandé au USA (taux de change oblige :D ).
Il me reste plus qu'a m'armer de patience.
bonne soirée
merci pour vos réponses, je me suis laissé tenter et je l'ai commandé au USA (taux de change oblige :D ).
Il me reste plus qu'a m'armer de patience.
bonne soirée
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 15/04/2008 à 19:45:25
C'est de la bonne tikiette elle se tefri bien MDR parlon de la pcm la ouai elle a l'air pas mal
minimal, tech-house
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 15/04/2008 à 20:05:41
Est ce que qq un sait quel est le pourcentage que l on doit payer a la douane pour ce type de produit?
wariob
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 15/04/2008 à 20:18:51
Il me semble que c'est 19.6 (la TVA quoi) et la douane n'est pas systematique (il faut avoir de la chance)
mais je l'ai eu a 300E frais de port compris, donc meme avec la douane c'est tjs une bonne affaire (mais je crois les doigts quand meme.
mais je l'ai eu a 300E frais de port compris, donc meme avec la douane c'est tjs une bonne affaire (mais je crois les doigts quand meme.
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 15/04/2008 à 20:37:26
N oublie pas que si ca vient des usa faut un adaptateur pour passer de 220 en 110 v ...
wariob
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 15/04/2008 à 21:23:28
Je suis pas sur vu que l'alim est externe. Au pire j'ai vu sur un site l'alim européene pour 20 euros environ. Sinon il me faut juste un adaptateur.
JohnDoe76
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 16/04/2008 à 14:17:47
J'ai vu qu'il n'y avait pas de sortie rec...on enregistrer avec ou pas?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 16/04/2008 à 14:46:58
Si y a deux sorties master oui ...
le_chevalier_ki
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 16/04/2008 à 15:34:11
je suppose que sur cette table il y a une pré ecoute intelligente...?
Mnmlminiboy
wariob
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 25/04/2008 à 13:20:10
Hello tout le monde.
Je l'ai recu des USA
je l'ai payé environ 300euros et le produit a passé la douane sans supplement ^^
par contre j'ai du acheté un transformateur 220V -> 110V de 75W. pour 20 euros.
j'espere que c'est suffisant pour alimenter la table, mais apres 20 minutes passé à l'essayer, elle n'a pas l'air de manquer de courant.
J'ai fais des tests pour la comparer à mon ancienne table (bst 206 activ) et la différence marquante est le niveau de sorti.
je m'explique: à volume égal sur mon ampli (2x400W rms sous 8 ohms) la vestax met mon ampli dans le orange (et je ne suis pas à fond) alors que la bst (à fond) la met à peine dans le vert.
Autrement les effets sont sympa, mais j'ai un peu de mal à les maitriser.
par contre :/ il y a trop de souffle à mon gout. lorsque je mes le master 1 (en XLR) à l'horizontal (sans musique bien entendu) le souffle est assez fort, et si j'ai le malheur de mettre la boite d'effet sur "ON" .... aie aie aie le souffle...
à votre avis c'est normal?
les possesseur de ce joujou peuvent me confirmer qu'en activant les effets le souffle augmente?
merci d'avance
si vous avez des questions sur le produit ou l'achat aux USA n'hésitez pas
edit: le vocoder ne marche pas sur ma table. lorsque je l'active rien ne se passe, et lorsque je le met a fond ca coupe...
peut etre que ca marche qu'avec une voix micro? (ca doit donner un effet métallique à la voie) malheuresement j'en ai pas sous la main. Donc si quelqu'un pouvait me confirmer..
@++
Je l'ai recu des USA
je l'ai payé environ 300euros et le produit a passé la douane sans supplement ^^
par contre j'ai du acheté un transformateur 220V -> 110V de 75W. pour 20 euros.
j'espere que c'est suffisant pour alimenter la table, mais apres 20 minutes passé à l'essayer, elle n'a pas l'air de manquer de courant.
J'ai fais des tests pour la comparer à mon ancienne table (bst 206 activ) et la différence marquante est le niveau de sorti.
je m'explique: à volume égal sur mon ampli (2x400W rms sous 8 ohms) la vestax met mon ampli dans le orange (et je ne suis pas à fond) alors que la bst (à fond) la met à peine dans le vert.
Autrement les effets sont sympa, mais j'ai un peu de mal à les maitriser.
par contre :/ il y a trop de souffle à mon gout. lorsque je mes le master 1 (en XLR) à l'horizontal (sans musique bien entendu) le souffle est assez fort, et si j'ai le malheur de mettre la boite d'effet sur "ON" .... aie aie aie le souffle...
à votre avis c'est normal?
les possesseur de ce joujou peuvent me confirmer qu'en activant les effets le souffle augmente?
merci d'avance
si vous avez des questions sur le produit ou l'achat aux USA n'hésitez pas
edit: le vocoder ne marche pas sur ma table. lorsque je l'active rien ne se passe, et lorsque je le met a fond ca coupe...
peut etre que ca marche qu'avec une voix micro? (ca doit donner un effet métallique à la voie) malheuresement j'en ai pas sous la main. Donc si quelqu'un pouvait me confirmer..
@++
- < Liste des sujets
- Charte